WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Aide pour monter une liste débutant

<< < (3/3)

Aither:
Bonjour tout le monde me voilà de retour, finalement je m'étais contenter de l'aspect peinture/maquettisme et ne m'étais pas lancer dans une vraie recherche d'un groupe de jeux.

C'est maintenant chose faite, mais 2 ans ont passé et je pense qu'il a du y avoir pas mal de modifications et d'évolution dans la faction troll. Est-ce que les conseils que j'ai reçu plus haut sont toujours d'actualité pour une petite liste débutant ?

Sachant que j'ai depuis acquis en plus de l'ancien battle pack de base, une boite de pyg burrowers et une boite d'armée incluant le Mauler/blitzer, des krielstone bearer et le stone scribe, 5 trollkin champions, 5 trollkin warder et Grissel Bloodsong.

Encore merci pour tous vos conseils !

baldur59:
Bien pour le retour.

Déjà il va te falloir aller sur PP car il y a eut des modifs de cartes donc certaines que tu as en mk3 sont obsolètes
Madrak1
Grim
Glacier king
´l earthborn
Mulg
Pyre troll
Winter troll
Les champions
Skaldi
La pierre
Janissa
Si oubli voir le CID troll

Après tu as de bonnes figs pour revenir dans le jeu.

Bonnes parties a toi.

Aither:
Merci !

Je suis allé sur le site de PP et j'ai vu que pMadrak avait eu pas mal de changement au niveau de ses compétences et sorts, mais j'ai du mal à projeter ce que cela donnera dans une partie (je ne suis pas encore du tout familié avec les mécaniques du jeu).

Est ce que la petite équipe pMadrak, axer, mauler, pyg burrowers reste efficace en 15 points ?

Autre petites questions :
Existe-t-il un moyen de se procurer les nouvelles cartes d'unités ?
Peut-on jouer une figurine issue d'une conversion ? (Imaginons que je convertisse un lancier en bouncer en resculant des parties)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique