WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Création de mon pairing - liste Lylyth2
alain:
Non, 1D3+1. ;)
Le feat permet juste de faire une attaque de tir supplémentaire, la rafale est une attaque spéciales.
Brujah63:
Arrrrffff, j'y ai cru pendant un moment.... :'(
Kydoimos:
Oui ça aurait été franchement pas mal comme bonus! :)
Sinon, quelques retours sur mes dernières parties. Côté Lylyth, la liste Zuriel tourne vraiment très bien. Ce dernier est vraiment un très bon ajout à l'ensemble et lui donne du punch et de la capacité de gestion de masse plus que bienvenue. Il est un peu mou côté RAT ; quand il est sous l'animus du Naga pour dégommer de l'éthéré, du coup, il perd un peu en percussion et même un simple Mechanitrall peut lui faire rater un jet de touche. Le manque d'allonge aussi est dommage mais ses autres capacités compensent suffisamment je trouve. Et puis la fig' est classe. Bref, plus que validé!
Le seul point auquel faire attention, c'est Lylyth : elle peut vite s'emballer pour tenter le KTC et si ça foire, c'est la mort assurée. J'y ai eu droit hier suite à une mauvaise estimation de la distance de tir des ravagores auxquels il manquait même pas 1/10è de pouces pour toucher. Sinon, elle gère bien au scénario, je me suis inspiré du gameplay de Ben Leeper au WTC, et ça surprend de la voir jouer ainsi.
Côté Vayl, j'ai joué son tier hier pour la première fois, en netdeckant honteusement les listes de Manu, contre de l'Orboros (Bradigus, 6 Woldwatcher, 2 Woldguardians, 3*3 shifting stones et les Sentry Stones). Perdu au scénario sur un placement un peu hasardeux de Vayl au 4ème ou 5ème tour mais ça encaisse pas mal. Grosse capacité de gestion au scenario grâce aux Hex Hunters qui me donnent l'impression pour l'instant de ne pas servir à grand chose d'autre pour l'instant. C'est peut être le fait de jouer contre une brique avec ARM21 partout, mais ils n'ont pas brillé au contact et sont surtout morts pour la cause. A rejouer, et mieux pour en tirer de meilleures choses. De plus, j'ai eu le 2ème tour, ce qui a pas mal atténué l'intérêt du tier. Nouveaux tests en perspectives.
Bref, vraiment heureux avec mes filles de la glace, ça me change en bien de Menoth qui ne me tente plus tant que ça maintenant :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique