Alors double post pour la bonne cause.
J'ai regardé la vidéo du match de Ben Leeper au WTC 2014 et effectivement, c'est très instructif. Déjà j'ai appris à me servir de Lylyth et des Deathstalkers au tir

Et surtout la façon dont il se sert de sa liste en mode temporisation/ralentissement est vraiment intéressante. Par contre, je n'aurai pas parié qu'il lui serait possible de dégommer le Woldwrath en un tour ça m'a épaté (ça à combien de PV cette bestiole?).
Du coup, test hier soir de ma liste version Zuriel contre du Cryx (Terminus, double Harrower, Deathripper, Mechanitralls max, Bane thralls max + UA et Tartarus, 6 Bile Thralls, Pistol Wraith, Bloat Thrall). Et victoire au scénario 5-4 au tour 6 après un feat tour 2 qui m'a permis de bloquer totalement l'avance des Bane sur ma droite avec les 4 AOE des Ravagores ; les Raptors avec Annyssa ont été très efficaces sur les Mechanitralls même si moins que ce que j'espérais vu que Terminus leur donne Robuste (et mon adversaire a plutôt eu des bons jets de ce côté là). Au final, il lui reste 3 figurines sur la table. Ça a quand même été tendu car entre certains ratages, comme mes Raptors qui ne font rien sur leur charge avec des dés catastrophiques, et moi qui change de plan en cours de route et me bloque donc la moitié des lignes de vue, j'ai perdu du temps et failli me louper. Mais Lylyth avec Pin Cushion sur les Banes, c'est 4 morts par tour ; Zuriel a énormément aidé en dégommant les Bile.
Au final, vraiment convaincu par cette liste. Juste, je pense avoir surestimé la capacité à faire mal au tir de mes Raptors, mais c'est peut être du au Robuste... A voir. Peut être les remplacer par des Rangers et garder Annyssa pour la Proie ? Je perds un dé aux dégâts quand même, même si contre du Cryx ce n'est pas si grave.
Nouveau test ce soir contre une autre armée, je verrai ce que ça donnera et ferait un retour ici.