WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[MATEO] Listes Orboros MK3
Joss:
--- Citation de: Mateo le 17 février 2016 à 19:44:16 ---J'ai bien en tête les points faibles de la liste que vous décrivez parfaitement.
J'ai une vision différente dans le sens ou je pense cette liste en mode tournoi avec un pairing eKruger.
Typiquement, un senario avec les 3 flag, je suis foutu avec Brad.
En bref, cette liste est une des rares variantes que j'aimerai tester. Pour moi, la lenteur et un faut problème (rappelons que la liste "classique" et aussi très lente ;-) ). Le feat et RAM compense grandement car une fois dans les lignes de l'adversaire, le 4 de mouv devient suffisant. Après je suis d'accord pour la gestion de la furie après le tour du feat. A voir. Je vais la tester en proxy évidement.
Je vous ferai mes retours.
--- Fin de citation ---
Le soucis que je vois moi c'est que tu tombes face à une Swarm et tu te feras submerger. Tu tapes certes très fort mais la liste sera incapable de gérer une liste full troupes.
Et si l'adversaire est pas trop bete, il aura une liste piéton capable d'affronter du eKrueger (parce que le pairing est courant) et du coup, pas de risque. Avec une seule liste tu peux affronter les deux.
Alors que la version avec watchers comme elle a beaucoup de Remove From Play elle casse les swarm avec récursion et ça devient déjà plus tendu :)
ZergSpirit:
--- Citation de: Joss le 18 février 2016 à 17:36:41 ---
Alors que la version avec watchers comme elle a beaucoup de Remove From Play elle casse les swarm avec récursion et ça devient déjà plus tendu :)
--- Fin de citation ---
Ouep, on a oublié de citer ca alors que ca fait partie des gros avantages d'une liste Bradigus classique, le RFP.
Mateo:
Allez, petit retour sur mon tournoi de la journée avec
eKrueger
*Stalker
*Stalker
*Gorax
Druites+UA
Pendrake
Gallows x2
Stone
---------------
Bradigus Tier 4
Guardian x3
Watcher x2
Stone x3
Sentry
Premiere partie contre Joss et ses cochons.
Je prends Krueger.
Pour faire simple, match up trop difficile pour Joss. Je n'ai pas fait d'erreur. J'ai de la malchate au dés mes ça passe quand même.
Je marques 2 points de scénar et un KTC.
Deuxième partie contre Jérome en Troll avec Madrak.
Je prends Brad pour tester ma liste.
KTC Tour 3 ! Tour 2 je rate le KTC à +5/+5 de synergie :-/ je rate 3 attaques à 4+ pour toucher et Madras utilise son parchemin pour me lettre une attaque dans le vent. La 6eme attaques passe mais il tough (là je ne peux pas faire plus naz !).
Partie à sens unique.
Dernière partie, contre mon ami Vino en Menoth avec papy Severius.
Je reprends Bradigus.
KTC tour 2.
L'homme du match :
Je fini 2ème. Je ne marque pas assez de points de sénar. C'est mon problème avec Bradigus. Le KTC multi vecteurs à 17" est trop fort. Les 3 Guardians c'est très puissant. la lenteur est vraiment compensé à les pierres x3.
Au final, ils font quand même très peur et tank comme des sourds. C'est vrai que le full Watcher est plus tranquille et sécu à jouer.
En tout cas, Bradigus je joue super bien avec 3 Guardians :-)
Très content de mon tournoi. 3 adversaires super cool. Mention spéciale pour les cochons de Joss que j'ai trouvé très bien peints.
*Merci Zerg pour le prêt des deux Guardians :)
balthazarAJSA:
Merci pour les retours, et effectivement l'abandon du 4ème guardian pour un watcher et deux sets supplémentaires de stones est le bon choix.
Joss:
--- Citer ---Très content de mon tournoi. 3 adversaires super cool. Mention spéciale pour les cochons de Joss que j'ai trouvé très bien peints.
--- Fin de citation ---
Merci... c'est gentil :)
C'est mal... ça va me pousser à les garder ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique