WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[MATEO] Listes Orboros MK3

<< < (8/13) > >>

Kechian:
Très joli rapport de tournoi merci  ;D

Pour krueger2 qu'en penses tu en mk3? Et les tharnettes avec?
Je l'aimais tellement en mk2 que j'ai pas envie de le laisser de côté en mk3...

Mateo:
eKrueger :
J'adore !
Par contre, il faut une sentry stone et ou un warden pour l'avancer un max et se couvrir derrière une foret ;-)

Kechian:
Une sentry? Je comprend pas... J'arrive pas à faire de liste sans en mettre 2 à chaque fois et tu réussis à en mettre qu'une??!

La sentry stones l'unité cheat mk3 orboros.

Mateo:
Allez, petit retour sur ma liste Bradigus 2.0 :

--- Citer ---75pts
Bradigus
*Druid Wilder
*Megalith
*Warden
*Warden
*Woldwyrd
*Woldwyrd
*Woldwyrd

Blackclad Stoneshaper

Sentry x2

Shifting Stone x2

--- Fin de citation ---

En vrac,
les + :
-Je peux lancer 4/5 Rift par tour !
-Woldwyrd + feet = 9 tirs à 22" ! Sur un caster qui entretien un sort... KTC super violant !
-Bradigus KTC toujours de loin : 15" + beat back
-Superbe écran de 4 foret (sentry + warden)
-Bonne synergie des Warden avec Megalith.
-Feet + synergie compense les deux principaux défaut des wold : leur lenteur et manque de force.
-Bon, les sentry, c'est superbe. Elles viennent compenser le full beast pour déjamer les unités ou merde qui s'approche de trop.

Les - :
-Speel list de Brad vraiment inexistante. Je dois me défausser de ma furie tous les tours. Du coup, la wilder va virer je pense.
-Manque un léger pour amorcer la synergie. C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas d'attaque de CàC pour les Woldwyrd... (On peut faire une prise spéciale genre coup de tête si on n'a pas d'attaque de CàC ? Il faut que je trouve le moyen de faire monter synergie ! :lol: )
-J'ai un gros doute sur les shifting stone. Elles peuvent bien soigner les constructs ? La règle construct précise qu'ils ne peuvent pas être "Heal" mais la règle des pierres c'est : "remove damage"... Mais Rémi m'a mis le doute avant hier... C'est pour ca que j'en joué deux...
-le Stoneshaper : inutile au possible... Je l'ai jouer pour tester et j'ai fait un superbe conversion ! mais c'est tout. Ils ont vraiment raté le coche de ne pas avoir mis un boost de force...
- La liste double colosses me semble plus forte en attrition. Je suis en pleine réflexion de mon pairing entre pKromac / Wurwood.
- Brad est très vulnérable en tir à distance... Il faut rester prudent sur le placement.

J'ai besoin de plus la tester. J'ai affronté du lourd en face : Absy2 / Vayl2 très bien entouré et en mode tournoi...
J'ai pas envie de le lâcher Bradigus mais j'ai déjà une idée de liste eKrueger qui me démange les doigts et qui devrait mettre sur le banc Bradi.

Petites questions de jeu :
- Les sentry, ont fait poper un mannikins avant ou après avoir lancé le dé pour générer la furie ?
- Je repose ma question sur les Shifting Stones : peuvent elles soigner les constructs ? (voir plus haut)
- Les animus qui ne "du qu'un tour", mes Woldwyrd n'ont pas le bonus touché baissé car l'animus s’arrête à la fin du tour de mon adversaire ? Il faudrait qu'il y est écrit "round" pour avoir le bonus non ?

La prichaine je teste un Warden de plus à la place de Wilder / Woldwyrd / BC.Shaper :

--- Citer ---75pts
Bradigus

*Megalith
*Warden
*Warden
*Warden
*Woldwyrd
*Woldwyrd

Sentry x2

Shifting Stone x2

--- Fin de citation ---

Gamin:

--- Citer ----J'ai un gros doute sur les shifting stone. Elles peuvent bien soigner les constructs ?
--- Fin de citation ---

Oui elles peuvent.

--- Citer ----le Stoneshaper : inutile au possible... Je l'ai jouer pour tester et j'ai fait un superbe conversion ! mais c'est tout. Ils ont vraiment raté le coche de ne pas avoir mis un boost de force...
--- Fin de citation ---

Avec autant de furie à manager, tu le trouves inutile? Il répare bien en plus, c'est une fig géniale pour 3 points.

--- Citer ---- La liste double colosses me semble plus forte en attrition.
--- Fin de citation ---

Tu comptes pas en peindre 2 de toute façon  ;)

--- Citer ---- Brad est très vulnérable en tir à distance...
--- Fin de citation ---

Faut poper de la forêt et garder un Woldguardian à proximité à mon avis.

--- Citer ---Les sentry, ont fait poper un mannikins avant ou après avoir lancé le dé pour générer la furie ?
--- Fin de citation ---

En même temps, mais je vois pas le sens de ta question.

--- Citer ---Les animus qui ne "du qu'un tour", mes Woldwyrd n'ont pas le bonus touché baissé car l'animus s’arrête à la fin du tour de mon adversaire ? Il faudrait qu'il y est écrit "round" pour avoir le bonus non ?
--- Fin de citation ---

Oui c'est bien cela. Il faudrait qu'ils soient marquer Rnd.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique