WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[MATEO] Listes Orboros MK3

<< < (2/13) > >>

Mateo:
Bon, j'ai peu faire quelques parties et j'ai un peu modifier ma liste eKrueger 35pts :

--- Citer ---eKrueger
*Stalker
*Stalker
*Gorax

Druides + UA

ShiftingStone

Gallows
Gallows

Feralguest

Victor Pendrake
--- Fin de citation ---

Je suis encore très tiraillé à remplacer Stalker+feralguest contre Mégalith...
Les stalker sont quand même plus rapide, polyvalent, j'en ai deux qui menaces d'être "Goraxé"... Plus facile d'utilisation.
En plus, je joue eKrueger de manière très agressive. Il est vraiment en première ligne le tour du feat.

Pendrake est vraiment canon aussi. Il oriente ma liste vers de l'anti hordes que je croise bcp sur les tables.

En tout cas, c'est un bonheur de le jouer ce Warlock. Je suis vraiment fana de son style de jeu. En pairing avec Bradigus qui gère beaucoup de match up, je termine toujours bien mes tournois :p

Après, en tournois, j'ai du me faire violence pour ne pas utiliser Bradigus. A chaque fois qu'on me propose une liste en face, je le trouve adapté pour toutes les situations. En soit, je prends eKrueger pour m'entrainer mais pas vraiment pour une tactique spécifique.

ombrelame:
Pourquoi pas Ghetorix plutot que Megalith ? ;)
Pour avoir joué en 35 points, je trouve que Megalith coute "trop cher" dans ce format. Je l'ai peut être mal joué, mais je le trouvais très mou... Il ne tombait pas grand chose en étant tout de même exposé afin de gêner un avancée avec son animus.

En tout cas, si tu le testes, je suis curieux de savoir ce que tu en fais !

niamor:
Si tu prends un wold c'est pour le géomancie non ?
Donc tu peux prendre un woldwarden et échanger le feral contre :
-Soit un blackclad, ça te premet de nettoyer et ou de charger plus loin.
-Soit la wilder qui te permet de spam l'animus du stalker pour que Krueger aille jeter des sort et revenir au chaud avec le vol une bonne obstruction et c'est le bonheur.

Mateo:
Getorix c'est surement une beats qui va tomber dans mes listes... quand je l'aurai monté, convertis, et peint ! ;)

--- Citation de: ombrelame le 17 février 2016 à 14:41:45 ---En tout cas, si tu le testes, je suis curieux de savoir ce que tu en fais !

--- Fin de citation ---

J'ai testé Megalith plusieurs fois. J'ai la même analyse que toi. Trop statique. Après, son animus et géomancie fait bien kiffer mais j'ai un jeu très agressif.

--- Citation de: niamor le 17 février 2016 à 15:32:13 ----Soit la wilder qui te permet de spam l'animus du stalker pour que Krueger aille jeter des sort et revenir au chaud avec le vol une bonne obstruction et c'est le bonheur.

--- Fin de citation ---

Pour bénéficier du sprint, il faut tuer une fig au CàC non ? Du coup, l'utiliser sur eKrueger, je n'en vois pas l'utilité.

Sans transition,
je suis en train de bosser sur une liste Bradigus bien violante :

--- Citer ---Brad Tier 4 (35pts)
Woldguardian
Woldguardian
Woldguardian
Woldguardian

WoldWatcher

Shifting Stone
Sentry

--- Fin de citation ---

Pour le moment, je joue une liste full Watcher avec un Guardian.
Je fais un vieux KTC avec Brad qui TP + feat + allonge en fin de synergie.

Je cherche une liste Alfa Strike ou j'active Brad en premier pour feater et en tête pour faire monter synergie.
Je me dis qu'avec cette liste, tour 1 et deux je lance l'animus du guardian sur tout le monde (je ne crins rien aux tires !) le wartcher prêt des pierres pour éviter qu'une dégage.
Et après j'enfonce les lignes violament le tour du feat. Avec "Ram" des Guardian je vais faire un carnage !
Hâte de tester mais j'ai pas encore les 4 Guardians montés et peints... :-/

niamor:

--- Citation de: Mateo le 17 février 2016 à 16:20:15 ---
--- Citation de: niamor le 17 février 2016 à 15:32:13 ----Soit la wilder qui te permet de spam l'animus du stalker pour que Krueger aille jeter des sort et revenir au chaud avec le vol une bonne obstruction et c'est le bonheur.

--- Fin de citation ---
Pour bénéficier du sprint, il faut tuer une fig au CàC non ? Du coup, l'utiliser sur eKrueger, je n'en vois pas l'utilité.

--- Fin de citation ---

Il y a toujours un warrior model a tuer sauf chez troll c'est con de rester collé a cause d'un tough .

Sinon ta liste Brad ça marche pas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique