WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[MATEO] Listes Orboros MK3
ZergSpirit:
Je valide, abuser du Sprint avec Krueger, surtout le tour de son feat, c'est souvent la clef du succès :)
Mateo:
--- Citation de: niamor le 17 février 2016 à 16:37:50 ---Il y a toujours un warrior model a tuer sauf chez troll c'est con de rester collé a cause d'un tough .
--- Fin de citation ---
En Everbligth souvent full beats c'est compliqué. En Kador je vous toujours sortir la WinterG à 17 de def (faut pas rater sa touche ! meme boosté. hum... pas si évident je trouves...
--- Citation de: niamor le 17 février 2016 à 15:32:13 ---Sinon ta liste Brad ça marche pas ;)
--- Fin de citation ---
Des que tu expliques on comprends mieux ! ;)
Développe, c'est le bon endroit ! ;)
--- Citation de: ZergSpirit le 17 février 2016 à 16:43:23 ---Je valider, abuser du Sprint avec Krueger, surtout le tour de son feat, c'est souvent la clef du succès :)
--- Fin de citation ---
Je sais pas. Je comprends le principe, mais entre les druides qui tractes, les Gallows et le TP des pierres... j'ai rarement besoin de faire le yoyo avec Krueger pour chopper une TK super loin... Surtout que si tu charges, tu boost la touche pour assurer + le coup du sprint, t'en es déjà à -3 de furie. En tout cas j'ai jamais eu l'occasion de cette blague. Il faut l'avoir en tête mais ça reste contextuel pour moi :)
ZergSpirit:
--- Citation de: Mateo le 17 février 2016 à 17:20:16 ---
... Surtout que si tu charges, tu boost la touche pour assurer + le coup du sprint, t'en es déjà à -3 de furie. En tout cas j'ai jamais eu l'occasion de cette blague. Il faut l'avoir en tête mais ça reste contextuel pour moi :)
--- Fin de citation ---
Justement non avec la Wilder, le Sprint est gratos.
niamor:
--- Citation de: niamor le 17 février 2016 à 15:32:13 ---Sinon ta liste Brad ça marche pas ;)
--- Fin de citation ---
Des que tu expliques on comprends mieux ! ;)
Développe, c'est le bon endroit ! ;)
[/quote]
Tu as inversé guardian et watcher, 5 guardian tu les joues même pas en 50pts.
Et pour en revenir à la wilder t'es plus obligé de jouer Krueger avant le stalker qui peut charger tranquillement.
ZergSpirit:
--- Citation de: niamor le 17 février 2016 à 17:37:44 ---Tu as inversé guardian et watcher, 5 guardian tu les joues même pas en 50pts.
--- Fin de citation ---
Joli.
Donc t'as pas lu ni son explication, ni vérifié dans WarRoom que ca passait. Parce que sa liste passe en 35 et est valide. Et il parle justement de jouer 4 Guardian dans son explication. Ça valait le coup de poster :)
Après moi perso je suis très dubitatif de la liste, ca me parait uber lent tout ca, et on perd le côté Polyvalent du tir des Watchers, ainsi que les ShieldGuard, et la synergie monte moins haut. Après ca tape plus fort aussi. En tout cas c'est tout ce qu'il y a de plus légal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique