WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[MATEO] Listes Orboros MK3

<< < (12/13) > >>

lairder1:
nop mais elles peuvent être slam qui n'est pas un push :)

Mateo:

--- Citation de: lairder1 le 05 septembre 2016 à 12:12:30 ---nop mais elles peuvent être slam qui n'est pas un push :)

--- Fin de citation ---

Je ne veux pas pinailler. J'essaie de comprend la "logique".
Alors pourquoi l'animus du watcher precise bien : "cannot PUSH, SLAM ...etc" et pas simplement comme le Warden : "cannot move"

Comme je le comprends: le PUSH est un mouvement ? Pfff c'est compliqué pourquoi le slam et pas le push...

Lasoul:

--- Citer ---
Bref, le temps de monter et peindre Wurmwood, je vais jouer eKrueger :
(d'ailleurs, l'arbre a balayé eKrueger d'un revers de main ! On ne trouve aucune liste eKrueger mk3 sur le net).

--- Fin de citation ---

Cherche les listes de Brett Fogel. C'était un des très bon joueurs ekrueg en MK2
Ces listes sont basés sur les warlocks merco par contre (Brun&lug, Dahlia & Skarath,Wrong Eye & Snapjaw).

balthazarAJSA:

--- Citer ---Comme je le comprends: le PUSH est un mouvement ? Pfff c'est compliqué pourquoi le slam et pas le push..
--- Fin de citation ---

Un move est un déplacement linéaire de figurine, et inclut l'advance,et les mouvements induits par les pushes, slams et throws. Par contre, le move exclut les "place effects", qui se rapportent à des effets de téléportation.

Le wording de l'animus du warden dit clairement qu'il ne peut être déplacé. Il peut être slammé, mais subira uniquement le KD lié au slam, pas le déplacement. Idem pour le throw.

Mateo:
Bonsoir,

De retour en tournoi aujourd'hui même !

Avec :

Krueger2
*Megalith
*Feral
*Pureblood
*Loki
*WWyrd
*WWyrd

Black C.

Stones x2

--------------

Kromac1
*Gheto
*Feral
*Loki
*Stalker
*WWyrd

Black C.

Sentry x2

Gob Chef

Première game contre Erwan en Khador toujours bien burné  :'(

Il prend le caster Jack avec une liste classique full Jack super reloue ...
Je prends Krueger pour le prendre au scénar et éventuellement le KTC mais j'en attends pas plus.

fin du tour 1 :

J'ai pris le tour 2 et rapidement, un problème se pause :
son caster est derrière un mur... Pas de drag de Loki, pas de TK, pas de potence...
Par contre, j'ai une place de choix pour Krueger derrière un infran (le container à gauche de la map).
Je peux spamer "mur d'orage", idéal pour le feat et à tout moment je peux voler au dessus de l'infran pour partir au KTC.
Erwan va devoir se découvrir pour ne pas perdre au sénar. Pour le moment, tout va bien.
Je déroule mon tour deux malgré un jack khador qui me jam (cf : au milieu en bas devant Loki et le pureblood).
Je feat et je domine la zone de gauche soutenu par le feral qui laisse un jack a 1PV ! un tir de Krueger boost suffira ! ouf...
Je la joue relou avec megalith, BlackC., et un WW sur la zone de droite. Avec la TK pour retourner de dos un jack et l'aninus, c'est galère pour lui de me charger.

Je prends mes 2points tour deux... comme prévu.
L'imprévu vient de Loki et le PBood qui ne tombe pas le jack qui m'avait jam... des jets de dés scandaleux ! bref.

Tour 3 :

Tout ce passe comme prévu.
Le caster se découvre pour feat, malgré tout il loupe mon féral ! (dans ma tête c'est JUSTICE car son jack aurai du mourir 1000fois ;-) ).
Il fait quelque mauvais choix mais rien d'inquiétant pour la game. En soit, avec autant de jack, a l'attrition, je suis dans la merde alors il reste cool.

A mon tour, j'ai un boulevard de KTC.
Megalith avance et TK un jack qui était devant le caster afin de libérer un ligne de drag pour Loki.
Krueger TK le jack en CàC avec mes deux beast pour m'éviter les free strike et "primal" Loki et PBlood.
Loki est TP par les pierres, drag le caster, et l'allume seul ! Le PureBlood n'a pas eu le temps de charger :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas gagner contre Erwan !

La suite après...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique