WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[MATEO] Listes Orboros MK3

<< < (11/13) > >>

Mateo:
Question sur les Warden :
Si je lance l'animus du Warden, que je feat avec Brad après, le warden avance et la foret reste en place ou elle reste autour de lui quoi qu'il arrive ?
Perso, que je le lis, la foret reste en place mais je ne suis pas sur.

(Pour rappel : les warden sous animus ne peuvent ni être bougés ni placés... le feat de Brad est un push !).

Mateo:

--- Citation de: Mateo le 03 septembre 2016 à 09:10:16 ---Question sur les Warden :
Si je lance l'animus du Warden, que je feat avec Brad après, le warden avance et la foret reste en place ou elle reste autour de lui quoi qu'il arrive ?
Perso, comme je le lis, la foret reste en place mais je ne suis pas sur.

(Pour rappel : les warden sous animus ne peuvent ni être bougés ni placés... le feat de Brad est un push !).

--- Fin de citation ---

Kechian:
Vu comme je le vois la forêt reste sur place.
Mais à confirmer!

balthazarAJSA:
L'animus lancé, le warden ne peut pas être moved ou placed. Il devient donc inamovible, et sous le feat de Brad, il ne bouge pas.

Mateo:

--- Citation de: balthazarAJSA le 03 septembre 2016 à 10:36:00 ---L'animus lancé, le warden ne peut pas être moved ou placed. Il devient donc inamovible, et sous le feat de Brad, il ne bouge pas.

--- Fin de citation ---

Je l'avais compris comme ça mais c'est Run l'autre jour qui m'a dit que son unité de tentacule pouvais les "push"... du coup si les tentacules "push" alors le feat fonction.
Le push, c'est un mouvement ? J'ai pas le livre de règle avec moi...

Bref, le temps de monter et peindre Wurmwood, je vais jouer eKrueger :
(d'ailleurs, l'arbre a balayé eKrueger d'un revers de main ! On ne trouve aucune liste eKrueger mk3 sur le net).

eKrueger
*Ghetorix
*Megalith
*Feral
*WWyrd

Tarnette + Nuala

Sentry x2

Gallows x2

en Pairing :

Bradigus
*Warden x3
*Megalith