Voilà la suite,
2ème partie avec encore du Khador full tir avec le caster qui tien un drapeau !
Je choisi le côté, du coup je commence la game.
Début de mon tour deux :

Je commence tant bien que mal à ventiler l’infanterie tout en restant à l'écart. Pureblood souffle + TK en arrière etc...
Seul mon BlackC. reste sur l'objo central après avoir fait son souffle. Le reste et dans la bulle de protection de eKrueger (Stormwall).
Compliqué la synergie Khador avec robustesse / pas de dégât d'explosion. Je ventile moins que prévu... Mais je suis très bien placé avec Krueger derrière son mur (je ne sais plus mais je ne crois pas avoir feat).

A son tour deux, boulevard pour prendre 3 points d'objot easy... J'ai était trop timide.
Du coup, début du tour 3, je n'arriverai pas à contester correctement les 3 objectifs sans me faire défoncer derrière.
Je déroule donc le KTC :
Ordre d'activation :
1-Megalith TK le jack devant le Caster
2-Krueger avant, TK le caster de dos et tir dessus (j'ai fait 2 tir boost de mémoire sans faire de très gros lancé).
3- Premier WWyrd l'allume.
4- je crois que c'est le 2ème qui le KTC avec un seul tir.
J'avais encore le souffle du pureblood en 5.
et un dernière tir possible de Loki en 6.

L'action du match le black C. qui se fait charger par le BE Khador, il ne meure pas et le BE se repositionne à 3" derriere !

De mon côté, gros gag aussi avec ton tir d'artillerie sur une pierre, je prends la touche avec Loki. Il fait genre un triple 6 ! Loki prend 11 PV dans la tête et le dégât d'explosion tue la pierre quand même ! au secours ! J'en ai même rigolé autour de la table.
Très bonne partie avec un super joueur (Philippe

).
Normalement je la perds. Son caster doit rester derrière le BE et je fais l'erreur en restant en hit&run sur se scenario.
Mais voilà, Krueger KTC trop bien ! J'y reviens dans ma conclusion.
3ème game. Je prétends donc au titre pour ce tournoi en 3 rondes ! Je prends pKromac, mais je perds à la clock car j'ai pas le temps de ventiler les dernières fig ayant 20min de retard.
J'ai joué contre du skorne avec "Loki" en adversaire. Skorne, c'est vraiment fort ! Et je perds un temps infini le tour de son feat qui donne +3 en déf. Lancer de dés cauchemardesques et je vois la clock me déstabilise complétement. Je suis a deux doigts d’abandonner tellement je suis en colère contre moi !

C'est fou comme je me suis mis dans le jus tout seul sur cette game. Il n'y a rien à dire car mon adversaire est resté super cool alors que moi j'ai ragé tout seul dans mon coin ! Bref, pas de photo et bien dommage car j'aurai pu la gagner. Au final : Loki gagne au scénario 4-5.
Bilan du tournoi qui est un peu le bilan de mes parties avec Krueger2 (la dernière game c'est juste moi qui mérite des baffes

).
eKrueger : je l'avais mis de côté en début de MK3 car je l'avais énormément joué en MK2. Envie de changement. Avant même de comprendre que WW était extra-ordinaire j'avais envie de le jouer pour la beauté de la fig.
Finalement, j'ai pratiquement jamais joué WW et je reprends Krueger en main car il n'est plus joué (même si on en parle bcp ici en ce moment).
L'arrivé de Loki est comme prévu : MAGIQUE ! Les WWyrd renforce encore le délire.
C'est un monstre de KTC. Il garde son game play de contrôle que j'adore, il donne toujours l'alfa, il remplit superbement bien son anti gun ligne.
Autant de solution qu'il y a toujours un truc à faire, même conter les haute armure car tu peux facilement partir en KTC imprévisible.
L'idée de le jouer full tir / full beast est surtout un choix de game play personnel.
Les santry stones me gavent à jouer du coup elles ont sauté dans ma liste et honnêtement, elles ne m'ont jamais manqués. Je crois même que je vais les virer tout cours de mes listes.
La polyvalence de cette liste est très intéressante en tournoi. Je ne sais pas avec quoi la jouer. Je vais surement sortir Una2 quand pour pouvoir jouer le piaf qui sera (j’espère) bientôt peint. De toute les manières, j'attends aussi le nouveau steam roller pour me donner un regain d’énergie car mon investissement dans Warmachine est proche du 0...
Un doute aussi dans la liste sur Megalith. Il pourrai passer en Warden facilement je pense. Il ne me sert jamais à rien au CàC. C'est la géomancie qui est forte alors... J'hésite... encore une fois, c'est une question terrible pour un modéliste comme moi ! Je suis tellement content de ma conversion de megalith que je préfère la jouer

Du coup, je rajouterai un gallow en plus je pense. Il m'a manqué parfois ce bon vieux copain