Toujours par deux ils vont T'aimes bien les doublons toi nan ?
j'aime ça ^^ c'est symétrique, c est joli, ça scintille
Les nyss et croak étant des minions/merco, ils ne bénéficient pas ni du feat ni de fate blessed
tu te trompe, il faut lire la carte en anglais ^^, il y'a une erreur de traduction en FR pour le feat,mais pour fate blessed tant pis,
mais tu ne vas pas non plus gaché la fury sur des croaks si tu avais la possibilité de le faire.
les nyss et croak apportent d'autres avantages qui comble fate blessed( a mon humble avis ).
et j'ai choisi le double doctor pour avoir zombify sur les croak ET sur les nyss, de plus si en face, il y'a de l'undead ils peuvent bien s'amusé,
et étant la liste que je compte sortir contre cryx...(mais la raison principale reste zombify^^)
apres pourquoi pas mettre un storm+impaler+earthborn qu'en pense tu ?
alors pour tes remarques sur doomy3, je me suis dis que les burrowers pouvait me permettre de gagné un tour, voir d'éviter une contre attaque apres mes charges, du jam tout simplement^^
j'ai hésiter entre les burrowers et la pierre, en me disant que la pierre serait facilement hors de portée lors d'une charge vers l'ennemi, en gros qu'elle serait utile si je n'avais pas l'alpha mais que les burrowers pouvait empêcher l'ennemi de l'avoir, mais je me trompe surement^^. janissa se trouvant chez calandra, elle ne peu pas être partout
dommage.