WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Snacking et Fricadelle - pairing de 2016 chez les gras du bide.

<< < (8/9) > >>

Mhean:
Je suis un gros débile.
On peut profiter de plusieurs relances.
Désolé pour cette grosse faute, j'étais persuadé de l'avoir lu quelque part (surement un réflexe de battle/40k :/)
Source : Rulebook Page 45 : Rerolls

Après, j'ai un autre argumentaire : payer 3pts des knots alors qu'on a déjà la possibilité de relancer des dés, c'est dommage.
Pour 3pts je préfère une janissa ou un fellcaller.
Surtout que je n'ai pas de critique important (comme critical deva de Gunnbjorn ou un Glacier King) à placer.

Grimgor:
Merci pour la réponse concernant l'impaler. J'envisageais pas de KTC avec madrak, là ou il me déçoit un peu c'est qu'à part feater et spammer blood fury ben il fait pas grand chose, cette option du KTC tu l'as eu souvent ? Est ce que tu trouve que le runebearer est vraiment indispensable ? Pour l'instant sur mes parties il m'a pas trop servi, puisque l'intérêt c'est surtout de pouvoir avoir blood fury 2 fois sur un tour

Mhean:

--- Citation de: Grimgor le 10 mars 2016 à 10:46:26 ---Merci pour la réponse concernant l'impaler. J'envisageais pas de KTC avec madrak, là ou il me déçoit un peu c'est qu'à part feater et spammer blood fury ben il fait pas grand chose, cette option du KTC tu l'as eu souvent ? Est ce que tu trouve que le runebearer est vraiment indispensable ? Pour l'instant sur mes parties il m'a pas trop servi, puisque l'intérêt c'est surtout de pouvoir avoir blood fury 2 fois sur un tour

--- Fin de citation ---

Je trouve eMadrak super intéressant perso, car c'est surement le meilleur caster troll pour aller au charbon.
Tu te places pour faire en sortes d'avoir un pack de troupier, tu feat, gagnes pleins de fury, avance avec tide of dearh pour tuer plus de choses et tu rachètes des attaques dans tout les sens.
Son feat est puissant, mais pas facile à lancer.
Sa spell liste est très intéressantes, killing ground permet de gérer quelques match autrement très compliqué.
Dans certaines compo warpath peut être très intéressante (Mulg avec une portée de menace de 12 en non linéaire c'est effrayant)

Pour le runebearer, tu peux même placer 3 blood fury : 1 upkeep, 1 de madrak et un dernier avec lui.
Sinon il permet à Madrak d'être un peu plus safe en gardant plus de Fury, et vu comment ce dernier est obligé d'avancer c'est souvent une bonne chose.

Grimgor:
Ok, bon c'est intéressant ce que tu dis car je dois pas bien le jouer alors, j'ai pas vu ces possibilités de jeu, je vais essayer de le jouer plus agressif.
Je trouve que killing ground est un super sort, mais je ne comprends pas comment s'en servir avec madrak. Car en fait, ce sort tu vas avoir envie de le lancer le tour du feat, or si tu veux feater, pour l'optimiser tu vas forcément activer madrak en dernier, et c'est un peu pareil pour blood fury. Y a ptet encore un truc  que j'ai pas vu ;)

Mhean:
Avec cette liste j'ai tendance à pas lancer le feat trop vite, je préfère attendre un peu plus tard dans la partie (vers le tour 3-4) et ne pas compter dessus pour l'alpha.
Ca dépend vraiment de l'utilisation que tu fais du caster : c'est une boîte à outils, a toi de savoir quand tu dois prendre la clé de 12 au lieu de la scie sauteuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique