WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Snacking et Fricadelle - pairing de 2016 chez les gras du bide.

<< < (7/9) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Mhean le 09 mars 2016 à 16:31:27 ---C'est clairement noté dans les règles : une seule relance possible pour un dé.

--- Fin de citation ---
Je ne crois pas. C'est précisé dans Fate Blessed et Good Omens qu'un dé ne peut être relancé qu'une fois par [la règle], et rien n'est dit pour Puppet Master (car dès qu'on l'utilise, il expire). Donc tu peux relancer un dé 3 fois, tant que c'est une règle différente qui le permet à chaque fois.

Chgros:
moi je l'avais compris comme le barban ^^

Calandra permet une relance ( et une seule).
Knot une relance et puppet master expire

Mais y'a p'tete une règle globale sur les relances que j'ai loupé.

pcq si ca fonctionne c p'tete pas une si mauvaise idée.

Largoo:
C'est dans les règles de base du bouquin de règle de mémoire .... On ne peut relancer un jet de dés qu'une seule et unique fois. Tout les jeux font la même chose à ce niveau d'ailleurs.

Titi:
p.65 du Prime VO ou p.67 du Prime VF : dans le paragraphe concerné, il y est clairement indiqué qu'un jet peut profiter de plusieurs relances. ;)

Largoo:
Clairement my bad alors. Je pensais que, mais je pensais mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique