Auteur Sujet: Tiger ses socles de volants  (Lu 2587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Glukoz

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • E-mail
Tiger ses socles de volants
« le: 26 janvier 2016 à 20:47:36 »
Salut tout le monde !

Je me demandais quelles techniques vous utilisiez pour fixer vos figurines de volants.

Je viens de commencer une armée de Cyriss, et plusieurs de mes figs sont dans ce cas.

Bon, il y a les classiques supports transparents fournis avec les figs, mais ils ne me convainquent pas vraiment.

J'ai vu des figurines volantes qui étaient fixées sur des tiges métalliques. Ca peut être intéressant. Qu'utilisez-vous dans ces cas-là ? De la corde à piano ? Autre chose ?

Merci pour vos réponses et suggestions :-)


PS : j'ai conscience qu'il est toujours possible de monter un mini-diorama avec un élément de décor (pierres, branche, feuillage ou autre) qui "monte" jusqu'à la figurine, mais j'ai tellement de figurines volantes qu'il ne serait pas crédible de réaliser la manip' en série...
« Modifié: 27 janvier 2016 à 09:15:21 par Glukoz »

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tiger ses socles de volants
« Réponse #1 le: 27 janvier 2016 à 13:19:17 »
Salut,

Pour "tiger" les figurines, que cela soit les bras, jambes, torses ou tout simplement sur le socle. Le plus communément utilisé est le trombone que tu déplies avec une pince plate. Tout simplement.  ;)

Hors ligne gtsoul

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tiger ses socles de volants
« Réponse #2 le: 27 janvier 2016 à 14:34:09 »
Mes volants (non-cyriss) sont souvent sur un décor qui va cacher la tige, comme une fougère par exemple.

La corde de guitare est ton amie.

Hors ligne Glukoz

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tiger ses socles de volants
« Réponse #3 le: 28 janvier 2016 à 08:33:52 »
Merci pour vos réponses ! :-)