MODÉLISME > Galeries des membres
[Orboros] La Chasse Sauvage
Tiamat64:
Encore une fois merci pour vos messages !
Donc comme promis, voilà de quoi rabattre le gibier XD
Nuala The Huntress
Pour Nuala, je voulais qu'elle ressemble à Olga Kurylenko dans le film Centurion. J'avais peur de trop ternir la figurine avec beaucoup de marron et la rendre monotone alors j'ai fait 3 couleurs cuirs différentes et éclaircie plus que d'habitude la chair pour qu'elle se détache.
Tharn Bloodtrackers
Pour l'unité de Bloodtracker, j'ai voulus garder un coté naturel et sauvage et donc opté pour des couleurs classiques cuir/chair. Tout comme pour Nuala, j'ai vraiment éclaircie à fond la chair pour ajouter de la clarté aux figurines. Pour ajouter une touche de couleur, j'ai volontairement fait beaucoup de chevelure rousse et blonde.
Voilà l’état d'avancement de ma meute
A suivre les Tharn Bloodweavers, parce qu'une fois qu'on a attrapé la viande, ben faut bien la découper !
Benoit:
Les filles sont très jolies. Elles collent aussi bien que tes beasts à ton thème. Tu n'as pas dévié et l’atmosphère que dégage l'armée complète est superbe.
Les freehands sur les socles sont vraiment bien réalisés. Juste un bémol, j'aurais mis une touche différente pour le leader et l'UA à ta place. C'est très pratique en jeu ;)
sugaRevo:
toi tu me fais aimer les Orboros ^^
Gregor Clegane:
Salut Tiamat64.
Excellent choix de couleurs et superbe peinture. Les figurines de ton armée ont une grande cohérence visuelle et donnent une belle impression de sauvagerie. C'est nettement plus primitif et barbare que ce qu'on a l'habitude de voir chez Orboros. Je trouve que le Feral Warpwolf et les Bloodtrackers sont particulièrement réussis. Les socles ne sont pas en reste et donnent une véritable atmosphère à ton armée. Ta peinture risque bien de m'inspirer quand je peindrai mes figurines Orboros.
Bonne continuation.
Tiamat64:
Je suis content de voir que mon armée vous plaise !
Effectivement Gregor, je voulais vraiment me détacher des standards Orboros que l'on a l'habitude de voir pour faire quelque chose de plus sauvage.
Et donc voilà de quoi découper la viande !
Tharn Bloodweavers
Pour mes Bloodweavers, j'ai fait la même chose que pour mes Bloodtraquers, j'ai éclairci la chair pour la détacher et fait beaucoup de chevelure claire. Je savais que j'allais les barioler de sang, du coup j'ai peins leur tunique en beige clair et transformer leurs lames sacrificielles en os (elles sont en pierre normalement). Les têtes coupées viennent d'une grappe zombie pour Battle.
Voilà l'avancement de la meute
Prochaines figurines: les solos.
Parce qu’après la chasse, il faut bien faire la fête !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique