MODÉLISME > Galeries des membres
[Orboros] La Chasse Sauvage
Tiamat64:
Merci beaucoup les gars !
Pour répondre à sugaRevo, j'utilise des peintures Citadel.
Je commence par une couche de Kislev Flesh
Je passe ensuite un lavis Agrax Earthshade pour assombrir les creux et les bords
Je repasse une couche de Kilslev Flesh plus diluée
Je termine par un mélange de Kilslev Flesh + White Scar (2/2) pour éclaircir les angles (nez, articulation des doigts, joues)
Et oui c'est long mais pour les Tharn, c'est l'unique couleur claire et je veux que ça se détache bien de l'ensemble donc j'y passe du temps.
sugaRevo:
Merci de ta réponse, je resterais la prochaine fois :-)
C'est long comme tu dis mais le résultat est au rendez vous ^^
fred du 13:
très beau , j 'aime tes orboros!!!
Tiamat64:
Merci Fred :]
Et donc voilà la nouvelle chef
Kaya the Moonhunter
La version épique de Kaya est vraiment la Princesse Mononoke que je voulais avoir pour diriger la meute. Déjà parce qu'elle a Laris dans son Battlegroup qui renvoi inévitablement à Moro, le loup géant de San, mais aussi parce que la figurine est beaucoup plus fine et mieux sculptée que la version Wildborne.
Pour la Moonhunter, j'ai légèrement converti la lance pour en faire une lance justement (la version de base possède des lames aux deux extrémités) mais le plus gros changement vient de la cape qui à été massivement greenstuffée pour la transformer en fourrure.
C'est mon beauf qui l'a faite, car il trouvait dommage de pas pousser le concept Mononoke à fond. Il a fait du super boulot, bravo mec !
Laris
Pour le loup de Kaya, j'ai essayé une nouvelle technique d’éclaircissement. A lieu de faire un aplat de couleur claire sur les parties bombées pour les faire ressortir, j'ai procédé par coup de pinceau pour faire un effet de poil/fourrure.
La suite se sera Ghetorix car cette meute manque cruellement d'un groOos loup avec une groOosse hache XD
Tiamat64:
Ghetorix
Pour Ghetorix je voulais, comme pour les autres warbeast, lui donner un air sauvage. Déjà la figurine est convertie, l'originale tiens la hache avec ses deux mains, là ça lui donne un air plus agressif et donc c'est mieux !
Pour la couleur, je voulais faire du noir mais cela aurait rendu trop sombre alors je suis parti sur du gris foncé avec un visage plus lumineux avec les cornes en os. Il y a du sang partout bien avidement mais c'est sur la hache que ça ressort le mieux (en même temps c'est un peu logique...)
Voilà la meute au complet
La prochaine fois c'est Kromac, parce qu'il faut bien un roi à tout ce beau monde !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique