MODÉLISME > Galeries des membres
[Orboros] La Chasse Sauvage
Boby:
Effrayant ces loups ensanglantés ! ^^ sacrée allure et ambiance cette armée !
Tiamat64:
La chasse continu...
Tharn Wolf Riders
La gamme des Tharn Wolf Riders ne comporte que deux figurines : la chef et une grunt. Du coup, pour diversifier les 4 grunts, j'ai inversé la position de la lance sur la main de deux d'entre elle et coller les bouclier de façon assez différente. C'est pas Byzance mais c'est déjà ça.
Pour les couleurs, je m'étais déjà fait la main sur les Bloodreaver et les Bloodtraquer donc j'ai pas eu de mal à trouver les bonnes teintes. J'ai rajouté le symbole de la meute sur les boucliers, histoire de pas le laisser vierge et de rajouter des détails.
Pour la couleurs de loups, je voulais qu'ils soient tous différents sans trop partir dans le multicolor, du coup j'ai essayé de faire 4 teintes de gris différents et 1 brun.
Au début j'avais envisagé de faire le masque des cavalières en rouge et blanc comme celui de Sam dans Princesse Mononoke (car c'est un peu l'inspiration de la meute) mais finalement je me suis ravisé pour faire le même que mes Bloodtraquers et ainsi donner du liant aux unités entre elles
Ma meute prête pour la grande chasse d'automne !
Pour la suite se sera la version épique de Kaya
sugaRevo:
ta meute est splendide :)
Benoit:
Très belle unité qui complète une très belle armée.
Continue comme ça, c'est beau.
sugaRevo:
Tu obtiens comment cette couleur de peau ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique