WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Pairing pGrimm et Jarl Skuld

<< < (2/10) > >>

ludmar:
Je confirme les dire de tout le monde également

On commence tous a vouloir jouer jarl et on fini toujours par le remplacer par un autre warcaster...
Et pour ton pairing encore plus.

Pour ton Pairing je ne peux que te conseiller d'aller voir du côté des Madrak et Hoarluk :)

Mhean:

--- Citation de: ludmar le 02 février 2016 à 14:51:33 ---
Pour ton Pairing je ne peux que te conseiller d'aller voir du côté des Madrak et Hoarluk :)

--- Fin de citation ---

Pas d'accord.
Calandra, Grissel1 et Gunbjorn ont un gameplay intéressant, et avec la bonne liste on peut les pairer avec Grim sans souci.

Je n'ai plus qu'une chose à dire : présente nous une liste et on te donnera notre avis =)

manokko:
Merci pour vos commentaires :).

Alors pour la liste Jarl :

Jarl (+6)
Battlegroup (31) :
-Mulg (12)
-Mauler (9)
-Earthborn (10)

Unités (20) :
-Long riders (11)
UA Horthol (5)
-La pierre min (3)
UA Stone scribe elder (1)

Solos (5) :
-Chronicler (2)
-Janissa (3)

Total : 56

Grâce à Jarl et au chronicler on a les riders qui passent DEF 16 contre les tirs, grâce à Janissa et à la pierre on a Mulg et ses potes qui passent bonne défense et très bonne armure. Jarl lance ses upkeeps T1 et commence à remplir la pierre avec 1 pt de Fury. Tout ses potos court tout en restant bien protéger. Les riders restent à porter de chronicler de la pierre, pas besoin de s'enflammer T1. T2 On balance le feat, on se cale bien sur les objos comme il faut et on attend toujours l'ennemie, notamment en remplissant la pierre. T3 On bourrine tout ce qui vient dans les zones ^^. Voilà, après ça reste pure hypothèse car je n'ai jamais testé la plupart de ces figurines.

Mhean:
Oula, je pense malheureusement que ta liste ne tiendra pas le choc.
Malheureusement tu n'as rien dans ta liste qui fonctionne vraiment avec Jarl.

L'un des meilleurs sorts de Jarl, c'est Magic bullet.
Ce sort est une merveille pour aller tuer le petit solo fragile mais inciblable (à cause de stealth, sucker, ...)
C'est surement l'un des meilleurs sort, sinon le, pour ça.
Mais il te faut du tir pour en profiter vraiment, hors tu n'en as pas.

Jarl n'est pas un caster à Beast. Du tout.
Il ne leur apporte rien d'intéressant, n'aide pas à les rendre plus résistante ou quoi que ce sois.
La mobilité c'est bien plus pratique sur des unités, hors tu n'en as qu'une : le long riders.
Et ça par contre c'est un bon choix, car tu auras une unité très mobile qui tape

En plus ce dernier a du mal à remplir la pierre vu qu'on aime profiter de ses nombreux sorts.

En prenant pratiquement la même liste avec pMadrak, tu auras des résultats réellement supérieur.

pMadrak (+6)
Battlegroup (28) :
-Mulg (12)
-Axer (6)
-Earthborn (10)

Unités (15) :
-Long riders (11)
-La pierre min (3)
UA Stone scribe elder (1)

Solos (10) :
-whelps (2)
-Janissa (3)
 Horthol (5)
Fellcaller (3)

Total : 56

Je remplace le mauler par un axer + fellcaller (pour avoir du pathfinder et toucher juste tout) et le chronicler par des whelps, pour la gestion de furie mais pas que.
La ta liste gère un peu tout, tape fort et précisement, éclate l'infanterie et est fun à jouer.

Tu peux aussi prendre d'autres caster avec cette liste (eBorka passe bien, même si il est pas très fort, Hoarluk 1 peut faire des choses avec cette liste, eMadrak aussi même si il est meilleur avec plus d'infanterie, ...).
Dans ceux que j'ai cité, ils sont tous bien supérieur à Jarl avec cette liste.

manokko:
Je vais essayer de défendre mon morceau de beafsteack même si c'est dur de parler sans avoir testé la chose (c'est toujours le problème)

Pourquoi magic bullet serait le meilleur sort de Jarl ? Je comprends bien son utilité de tuer des solos mais à part ça il n'offre rien de plus, limite il faudrait juste un impaler avec lui pour qu'il s'autosuffise et donc pas besoin de lui attribuer des unités de tir.

Je trouve personnellement que ses 3 autres sorts sont bien plus intéressants et j'ai l'impression qu'ils fonctionnent bien avec des beasts.

Quicken : Mulg derrière le mur ou dans un cloud de swamp et il se retrouve DEF 17 ou 15, tout en bougeant plus rapidement
Tactical supremacy : C'est vrai que sur une unité c'est bien sympa mais sur une beast ça l'a fait toujours avancer de 3 pouces de plus par tour.
Weald secrets : Parfait en combot avec un swamp ou un chronicler pour booster la défense d'une beast tout en lui donnant pathfinder.

Je pense pas que ma liste soit bien montée mais je ne comprends pas en quoi Jarl ne pourrait fonctionner avec des beasts lourdes si ce n'est la gestion de fury que l'on pourrait compenser avec des whelps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique