Bon on elucubrait avec Pivi ce soir sur des idees debiles (ouais d'accord, Pivi m'ecoutait patiemment lui expliquer mes idees debiles), et j'ai eu le sentiment qu'il fallait qu'on se livre a un exercice cathartique, faut que tout ca sorte.
Ce truc synergise avec tout... sauf avec pVayl... sur ? ou bien...
Faction:
Vayl - Winter StormVayl, Disciple of Everblight
(*6pts)* Shredder
(2pts)* Shredder
(2pts)* Blightbringer
(18pts)* Ravagore
(10pts)* Ravagore
(10pts)Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 5 Grunts)
(5pts)Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 5 Grunts)
(5pts)Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts)
(3pts)Blighted Nyss Shepherd
(1pts)Une chtite gunline en tiers 4, mine de rien ca tire pas mal avec les 3 AoE enflammees, les effets du BB dans la sienne, les 2 scatters, les blasts POW10 sous incite au besoin... de quoi motiver le mec a avancer. Une chtite SPD6 au premier tour pour aider le gros a avancer. On arrive a des stats un peu debiles de MAT11 POW18/20 en cumulant tous les effets en melee... le tout avec toujours tous les tricks de pVayl, + une defense magique, + un flare pour l'assassinat, + un buff d'ARM sur pVayl... pVayl DEF18 ARM16 moi ca me parle, vu qu'elle meurt au gun mage d'habitude !
Bref c'est sans doute debile, et en meme temps... faut voir ?
Bon on a aussi parle de Bethayne... on a evidemment tous pense a Dragon's breath sur la miss dans Belphagor (oups DEF13 ARM22 22boxes full-immunite aux tirs types !).
Et a blood thorn sur l'AoE. J'avais un peu essaye ca :
Bethayne & Belphagor
(*3pts)* Blightbringer
(18pts)Blackfrost Shard
(5pts)Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts)
(8pts)Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts)
(3pts)Sacral Vault
(9pts)Croak raiders (Leader and 9 Grunts)
(8pts)Succubus
(2pts)et ca marchait pas mal. beaucoup de synergie entre bethayne, les croaks, le vaul, le pot, le BB...
Et la on s'est mis a parler de Black Magic je sais plus pourquoi :
Faction:
Bethayne - Black MagicBethayne & Belphagor
(*3pts)* Nephilim Bloodseer
(5pts)* Blightbringer
(18pts)Blackfrost Shard
(5pts)Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts)
(8pts)Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts)
(3pts)Blighted Nyss Sorceress and Hellion
(3pts)Blighted Nyss Sorceress and Hellion
(3pts)Incubus
(5pts)1 Spell Martyr
(1pts)Succubus
(2pts)Malheureusement ce n'est qu'un tiers 3 (sorcieres moins cheres, 2 redeploiements, +1 au cout des sorts ennemis tour 1). Je vois pas comment atteindre le T4 avec 2 lourdes sans compter le BB.
Ah si j'me rappelle maintenant de quoi on est partis : sorciere + dragon's breath + tenacity + wind ravager = LoL (Je vous jure on etait sobres)
Bref des sorcieres qui encaissent bien et coutent moins cher, un tiers par degueu, des incubi qui beneficieront tres bien des auras du BB (j'veux dire, MAT9 pas de tough, ou POW13>16>18 ARM17 ca commence a etre rigolo aussi non ?), une magnifique cible a eruptions, gallows pour attirer des trucs dans sa gueule, telemetry + withering pour des petits assassinats bien places, du carnivore/blood thorn sur le BB, une BFS ARM14 contre les blasts...
Bon en fait je vois pas un seul warlock qui n'a pas des trucs marrants/debiles/broken a faire avec cette belle bete.
Meme pRhyas devient bizarrement debile avec du -2DEF ou du +2STR bien places, et le BB sous rapport -> stupide.
Sinon ce soir j'ai peu apprecier l'apport d'un BB contre un truc comme Krueger 2 : immunite aux push/TPs, protection magique a 5"... si on fait le taf en eliminant vite une lourde et/ou le gorax il est relativement safe, et on peut simplement le placer entre Krueger et notre lock pour s'immuniser quasiment aux KTCs debiles a base de TP. Moi je dis c'est beau.
Bon allez je suis sur que vous avez aussi des idees debiles avec les autres warlocks de votre cote

(j'en ai encore en stock mais pour plus tard)