COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel
Debriefs
ZergSpirit:
--- Citation de: maolmordha le 08 février 2016 à 10:07:05 ---
Un grand bravo pour les repas : deux bon sandwichs des crudités, des clémentines, des boissons et même des sucettes en guise de gourmandise !
--- Fin de citation ---
Merci ! :) On a aussi l'impression d'avoir haussé le niveau point de vue bouffe cette année!
--- Citation de: maolmordha le 08 février 2016 à 10:07:05 ---Pour être tatillon et vous aider dans votre quête de "l'évènement qui roxe" peut être qu'un T shirt pour distinguer les arbitres serait une bonne chose.
--- Fin de citation ---
C'était effectivement prévu, mais c'est passé à la trappe, on a un peu zappé :)
--- Citation de: maolmordha le 08 février 2016 à 10:07:05 ---Après la salle est malheureusement toujours un peu sombre et la 4ie partie du samedi soir aurait presque mérité des règles de combat nocturne sur certaines tables :P . Mais ça vous le savez et ça me semble difficile à corriger.
--- Fin de citation ---
Vrai problème en effet, sans vrai solution malheureusement. Si quelqu'un a une idée lumineuse (lol.com) à ce sujet, je suis preneur :)
Val:
Merci aux orgas, aux petites mains et à tous ceux qui nous permettent de passer un si bon week end.
Désolé Rafa, le retour c'était un peu dur ^^
Revoir les anciens, les nouveaux joueurs et mettre des tête sur les pseudo Battle Group c'était cool.
Feyall:
C'était vraiment génial. Gros GROS GROS big up à la team d'orgas !
Eloi De Murphy:
Un excellent tournoi avec une organisation au poil, bravo!
Méga point positif pour le logiciel de Manu et les tables fixes, j'était dubitatif au début mais en fait ça envoie du pâté quelque chose de sévère.
10/10 would come back to play again.
Ps : et bravo aux 3 personnes derrière le stand de bouffe, il fallait de la patience et vous en avez eu!
connetable_pa:
Pur we. C'était top.
Zerg and co vous avez un truc bien rodé qui tourne et plein de bénévoles qui donnent de leur temps, merci à tous. Ravi d'avoir pu être avec vous vendredi soir.
Bravo à tout le monde, que des parties top.
J'ai par contre deux regrets sur des joueurs que je n'ai pas affronté mais où j'ai été témoin. Le premier se reconnaîtra, mais traiter un jeune avec condescendance, en faisant de l'usure psycho toute la partie, le tout saupoudré d'une attitude globale plus que limite...ça n'a pas sa place à Warmachine. Je sais que la psycho fait partie du jeu dans certaines communautés, mais j'aimerais si possible que tout le monde se responsabilise pour éviter que ça n'arrive à warmachine et qu'on garde des parties agréables. Merci à tous. Et bravo au jeune concerné d'avoir tenu le coup.
Le second c'est un des allemands (jouant notamment EE avec un mountain king) un peu "junky" sur les bords, dont tous les adversaires ont eu l'impression de passer la pire partie du we, soupçon de triche sur les pvs, cafouillages, take backs, déplacements et activation brouillonnes...je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour éviter ça la prochaine fois qu'il se déplace, peut être même un petit mot à nos contacts allemands? Bon après y'a aussi le côté un peu "hophophop" des déplacements de Mirmidone, bon, voilà :)
Débriefing parties à venir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique