COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel

Debriefs

<< < (5/18) > >>

Allan255:
Excellent tournoi. J'ai eu pas mal de chance sur les appariements ce qui fait que j'ai eu 7 parties bien différentes et j'ai pu découvrir et affronter de nouvelles listes et de nouveaux styles de jeu.
Bon je ne me faisais pas d'illusions sur mes résultats, mes listes ne pouvaient compter que sur des erreurs de mes adversaires, mais ils n'en n'ont pas fait assez. Même en bas de tableau le niveau était plus que correct.

Pour l'orga :
- Bien : les tables fixes avec les décors et les scénarios qui évitent de tout mettre en place
- Moins bien : sur certaines tables les décors sont tellement centrés que les objectifs sont sans aucun décor à coté.
- Bien : les décors plats pour poser les figurines, mesurer, se déplacer
- Moins bien : manque une table qui se la pète sur le podium pour filmer dessus
- Bien : 7 parties
- Moins bien : merci a mon adversaire qui me caster kill tour 2, je commencais à avoir faim. Prévoir des bougies pour le soir.
- Bien : la pâte a tartiner gout noisette  :P
- Moins bien : la cuillere en plastique  :'(
- Bien : les crudités !
- Moins bien : le pain le dimanche ... j'avais l'impression d’être un shredder en train d'essayer de mâcher un cephalyx.

Pivi:
C'est bien beau tout ca mais qui a une photo du grenouille challenge ? :-)

philogneus:
Un gros merci à Zerg et toute la team pour ce bel événement ! Très sympas, rien à redire :)
Un gros plus sur l'alimentation, de qualité et en quantité et avec le sourire ! Merci encore à la team cuisine.
Un merci supplémentaire de m'avoir laissé filmer et dédié une table, c'est quand même très très pratique (même si faire son tournoi ET gérer les enregistrements c'est quand même bien sport).
Vu que j'ai couru tout le week-end j'ai le sentiment d'avoir parlé à personne mais bon je peux pas tout faire :)

Bravo pour ce beau French Master !

--- Citation de: connetable_pa le 08 février 2016 à 12:42:32 ---Le second c'est un des allemands (jouant notamment EE avec un mountain king) un peu "junky" sur les bords, dont tous les adversaires ont eu l'impression de passer la pire partie du we, soupçon de triche sur les pvs, cafouillages, take backs, déplacements et activation brouillonnes...je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour éviter ça la prochaine fois qu'il se déplace, peut être même un petit mot à nos contacts allemands?
--- Fin de citation ---
+1

juju:
La photo des grenouilles est sur mon compte twitter j'attends que PP
Me retweet

https://t.co/98g2d72uV6

Aljamis:
Bon, ben voila, c'est fini :)

Je m'en tire avec un score honorable de 3/4, pas mal pour quelqu'un qui vient avec 6 parties depuis septembre et qui cherche à jouer une liste dans des situations compliquées.

Pour moi la 4ème partie du samedi est de trop, désolé à billoudave, je lui offre la victoire sur un plateau d'argent.
Je me rend compte que sur ma partie 3 et 4 (contre Sunhunter et Biloudave) j'aurai certainement dû jouer Butcher 1, elle était dans ces contextes plus intéressante et mes chances auraient été largement supérieures. Mais la liste Vlad3 me faisait grave triper.

Sur ma partie contre Portal: bah comme dh'ab c'est une partie serrée, il a une meilleur liste du coup il finit par gagner, non sans avoir suer un peu.

Désolé à Prince Mohamed qui n'a pas joué de chance lorsqu'il est venu percuter mes troupes. La partie aurait été beaucoup plus riche pour nous deux si tu n'avais pas eu cette malmoule.

Erreur de jeu de débutant contre Fed... Bon, je tente le all in! si ça passe c'est gagnant je pense, là ben c'est l'histoire d'un centimètre. A mort la vidéo... :P Vous vous poilerez bien en matant ça comme des pervers ;)

Seii et Galahad, des parties plus équilibrées où je finis par l'emporter.

Merci aussi au staff tambouille qui a bossé tout le weekend sans relâche et aux orgas parce que 100+ c'est beaucoup² de taff²... Parce que bon, faut se les farcir tout ces barbus qui demandent des trucs et oublient parfois de remercier avec un sourire... SBAM! (sourire, bonjour, au revoir, merci)

Allez, il est temps pour moi de laisser la parole aux autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique