COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel

Debriefs

<< < (15/18) > >>

Titi:
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai terminé mon compte-rendu là-bas : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15393.250.html ;)

seblewolf:
Merci pour ce week-end... enfin samedi !! L'orga au top comme d'hab !!
Encore désolé d'avoir fait faux bon dimanche mais j'étais tro malade et je ne pouvais plus parler !!!
Merci et désolé à mes adversaires du samedi qui ont réussi à jouer malgré ma fatigue !! Dédicace spéciale à Zul qui était dans le même état que moi et c'était une longue partie riche où la réflexion venait après avoir jouer !!

Séb le wolf

Conar le Barban:
Merci pour ce super événement, c'est impressionnant de voir autant de monde et de pas avoir à poser les figos par terre !

Bravos aux orgas, que ce soit du tournoi en lui même, les arbitres et la buvette, c'était nikeck.

Je rejoins un peu les gens, tant de monde on à l'impression de voir tout le monde en coup de vent, c'est un peu frustrant, mais vu la taille on peut pas faire autrement.

Autant de tables c'est impressionnant, avec des décors plutôt variés (des tranchées !), mon seul regret c'est de pas voir plus de "grande" obstructions (genre maison 4x3) sur les tables.

En tout cas à la prochaine !

ZergSpirit:

--- Citation de: Conar le Barban le 11 février 2016 à 18:22:56 ---mon seul regret c'est de pas voir plus de "grande" obstructions (genre maison 4x3) sur les tables.

--- Fin de citation ---

Tu devrais te préparer psychologiquement parce-que sinon tu vas être déçu par le WTC de ce que j'en sais ;)

Wood:
Un immense MERCI aux orgas qui ont été parfaits, comme d'hab, merci Zerg car sans toi rien de tout cela ne pourrait être possible.
Merci à Rafa, Portal, Weewee et cop's, Alice la satyxis, et toutes les petites mains invisibles que j'oublie.

Merci à mes adversaires contre qui j'ai fait de belles et de moins belles parties. Dans l'ordre : Al le berzerker, BalthazarAJSA (best orboros player ever), Gwen, Ralfi, ''Le poulain de Zerg'' qui a un avenir très prometteur et dont j'ai zapé le nom désolé... :-[ , Feyall nouvellement connu sous le blaze de Yamsha et enfin LT-gaga, contre qui j'ai pu jouer en anglais (hell yeah!).

Ma première journée fut un désastre, car je commence par prendre trois défaites et je finis par enclencher la machine en gagnant à quatre reprises contre deux gros joueurs (Feyall et LT-gaga, très bon joueur allemand).

Du coup, grosse déception pour moi car je visais le 5-2 mais bon, j'ai payé mon manque de temps de jeu de ces deux derniers mois, surtout avec pSevy.

Sur le plan logistique, tout était parfait, comme d'hab!

Au plaisir de vous revoir toutes et tous, c'était wood en direct du boulot ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique