Hello,
Après une très brève présentation dans la partie appropriée, voici quelques photos des figurines finis principalement l'année dernière.
Ce début d'année ayant été marqué par un déménagement et une jolie fracture, 2016 n'as pas vu beaucoup de figurines finis pour le moment mais le rythme reviens gentiment

Toutes critiques conseilles et autres informations pour m'améliorer son très grandement bienvenue.
Sans plus de blabla, voici les figurines par ordre chronologique:
Chymera pour scyrah

1ère figurine pour scyrah, avec pas mal de test sur beaucoup de partie comme le NMM, les couleurs pigments et autres joyeusetés sur le socle. On notera un certain manque de raffinement dans les finitions
Mais je me suis éclaté sur cette fig néanmoins !
Ensuite la caster, Kaelyssa, très jolie sculpte, bien qu'elle semble petite à coté des autres figs, avec un essai de NMM doré moyennement convaincant.

Avec les effets pigments un peu violant sur la cape de dos, je viendrai peut être la retravailler un jour

Ensuite le second light de la battlebox et une figurine sur laquelle je me suis vraiment éclaté et ou je commence gentiment à prendre le pli sur les couleurs et un nmm doré un peu plus convaincant.
Encore pas mal de boulot pour bien prendre les lumières et les points de réflexion sur les métalliques mais ça commence gentiment à ressembler à quelque chose (enfin je crois?)

Et le dernier en date qui as été fini en début d'année 2016 (avec encore le bras emballé sur la photo d'ailleurs, cadrage quand tu nous tiens..)

J'ai passer probablement beaucoup trop de temps sur ce petit bonhomme, mais j'adore la fig et c'était un petit plaisir de bosser dessus.
E
t le dernier robot de la bb commencé, un petit WIP de son arme sur lequel j'ai testé de nouvelles petites choses

Deux rapides photos des crocos, ou je suis toujours en recherche de palette n'arrivant pas à trouver un résultat qui me plait, suite à quoi je me frustre et je repeins du scyrah

Le bull snapper qui as été le premier test de crocos en bleu

La finition est clairement moche et il va finir décapé à un moment donné à définir

, mais ça donne une idée du schéma
La petite tortue, avec disons le clairement un centre de gravité un peu merdique, elle penche en avant et est lourde. Je compte pas le nombre de fois ou elle m'as échappée des mains en voulant la tournée pour la peinture.

J'ai refais un test et une session aéro sur ces crocos ce week-end je posterai des photos à l'occasion pour voir un peu l'évolution mais ca donne mieux. Bien que malheureusement le primer gris vallejo n'as pas tenu au liquid mask et après avoir voulu l'enlever la sous-couche est venu avec

#frustré
Et c'est tout pour un premier post, j'attends donc vos conseils !
Anamnesis
N.B. Normalement les images ont été redimensionner j'espère que ça joue...