WARMACHINE/HORDES > Cryx

Debrief French Master 2016

<< < (4/8) > >>

Krimir:
Merci pour tes réponses et pour tes conseils :)

Plazma:

--- Citer ---Là j'ai du louper quelque chose ;D
--- Fin de citation ---

Sous feat puis éventuellement crippling les Winters Gards font moins les malins non ? :)

--- Citer ---- Déjà c'est ennuyeux à mourir à jouer ^^
--- Fin de citation ---

C'est déjà une raison en soi. Et puis c'est pas comme si on manquait de refs sympas qui aiment pSkarre.

J'aime beaucoup ta réflexion sur Canker. Perso j'utilise plus les helldivers pour faire des blagues de slam dans tous les sens en fin de partie. Pas juste pour HeadButt le caster adverse. M'enfin effectivement Canker qui one shot l'objo c'est rentable également.

Concernant l'Inflictor; on en à déjà parlé et je crois plus au père noël depuis longtemps; mais pourquoi ne pas rentrer bêtement un Bokur ?  C'est parfait pour gérer Eryss ou le c.. de Ravagore qui passe un peu trop près. En plus je trouve la fig très utile en late game. Certes 3 points c'est cher, mais pour avoir proxy l'Inflictor je pense que les deux sont tout aussi worth en terme de points.

Les Croes pour plus de patate mais moins de présence que les Boomies, j'aime. Tu oublis de dire que les croes emmerdent également les pDenny adverses. ^^ Et puis au pire ca fait des Mekthralls plus vite.

Brefle merci pour les détails de tes listes.

MouskapetAJSA:
L'Inflictor coûte 2pts/50 alors que le bokur coûte 3pts/50, je n'ai pas la place dans la liste pour un point de plus et le Helldiver sont, pour moi, bien trop gourmand en focus pour skarre qui aime camper.
En plus l'Inflictor peut passer en mode "Canky" en allant tout seul casser les mêmes cibles que cankerworm. Non vraiment, si le père noël est gentil il me le donnera pour le WTC ^^

Conar le Barban:
Et pour renchérir sur l'Inflictor, c'est un shield guard qui encaisse un tir de ravagore contrairement au Bokur.

Calcifer:
BUUU T___T je veux les photos de la partie. Est ce que tu etait trop concentré  pur les faire? XD
A' la prochaine, mon ami.

(no google translate!!!!! Am i good?!?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique