Un petit débrief rapide de mes parties de ce week end à Montluel

J'ai déjà remercié les orgas dans le post idoine, mais j'en rajoute une couche ici tellement c'était parfait. Et merci à la team logistique qui a assuré.
Bon alors un petit mot de préface vite fait. Cette année pour préparer le WTC je vais avoir beaucoup moins de temps de jeu à cause d'un changement de poste, me mettant sur la route en permanence. Du coup je dois capitaliser sur mon expérience, et je garde donc en l'état ma liste Sorcha2. Pour la seconde liste, j'avais prévu un pairing Vlad1, pour pouvoir gérer Ravyn T4, Harbi dans une moindre mesure,et essayer de faire quelque chose à Haley1. Sauf que dans une optique de stratégie d'équipe, Gamin me demande de jouer une lsite populeuse au WTC. Populeux/swarm en Khador?...Hmmm...Attends. Bref, arrive dans l'équation l'infamous Mad Dogs of War, Butcher2 en tier 3. Ok, why not, j'avoue ne pas être emballé par l'idée de joeur cette liste et avoir des aprioris sur l'intérêt en partie. Mais je vais essayer pour voir. Le master sera le grand test, j'ai joué la liste deux fois sur vassal, et une fois en proxy. Yolo niveau expérience. Je rentre aussi de mes trois mois en Chine, avec en tout et pour tout 2 games sur Vassal, et je fais juste un tournoi (hyper sympa au demeurant, comme toujours, coucou les gars de l'ouest, et merci pour vos messages d'encouragement) à Angers après être rentré. Donc bon niveau préparation...L'objectif du WE est de sortir autant de fois que possible MDoW (c'est à dire dès que le pairing en face est au moins prenable) pour voir un peu ce que ça donne. Aucune ambition de résultat quoi, c'est pas l'objectif.
Coucou aux copains en arrivant, ça fait un bien fou de revoir tout ce beau monde, ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas vu certains. Et surtout agréablement surpris devant le nombre de joueurs que je ne reconnais pas
Ronde 1, Eusebe, Xerxis2/B2
Je regarde les listes Skornes d'Eusebe, voit très peu de tir, pas de moyen d'interdiction de charge...bon. C'est assez dur pour lui, je lui envoie vague après vague de doomies sur la tête, trois ou quatre doomies tuent une beast...J'apprends à bien étaler mon armée et ne pas packer devant comme un débile, en gardant des unités en réserve et en flankant comme il faut. Cette liste est usante physiquement mine de rien, elle s'étale sur toute la table et tu te casses le dos comme pas possible. Je finirais par gagner au scénar après avoir rasé les skornes et perdu une quinzaine de dooms sur les 48. Dur. Je comprends que bien souvent le point faible de la liste c'est Butcher lui même, surtout quand il roll moins de 3 focus. Et qu'il faut parfois oublier l'idée de feater ou faire quoi que ce soit avec, à la limite il permet de donner Boundless Charge à Ruin de manière intégrée quoi. Ah et voila, quand t'en as finis avec les 48 doomies, t'as Ruin en dernière ligne...Ruin quoi...

Bref. Et quand t'arrives à lui donner confered rage...bref...
Donc là on a un matchup ultra positif, on verra les deux autres types.
Ronde 2 contre Galhadar, Caine 2/S2
Cygnar, une liste Kraye qui est prenable avec les deux miennes, et une liste Caine2 bien montée. Comme dit plus haut, B2 c'est le point faible, et je vois venir le KTC avec Eyriss2 et Caine2 champion du KTC, ce sera Sorcha, vu que y'a une tranchée aussi prenable. Je prends le coté, met tous mes solos et Sorcha dans la dite tranchée. Impossible d'éviter que l'armée adverse tue ce qu'elle veut comme solo entre les elecro leaps des blazers, magic bullet et "magic bullet" d'Ace...Je rase les rangers dès que je peux après qu'Eyriss ai viré blur, et je me sens bien mieux à l'attrition avec ma WG def 17. On se dirige vers une lente partie d'attrition où je vais essayer de freeze les silver lines à gauche, et raser à drotie avec la WG, mais Caine s'avance pour topper du monde, mais ne recule pas à fond en se TP en arrière, pour rester menaçant. Je dégage les thralls d'alexia avec un joli move cyclone de S2, feat au passage sur caine, recule en utilisant mon mouvement pour ne pas être bloqué par la bulle d'Alexia, desperate pace la WG. Joe donne trois dès et flingue un gunmage qui gène. La WG s'avance, Caine a Def 20, je fais deux combinés à 5 trois dés relançables, le premier couche Caine. Le Spriggan s'apprétait à tenter de lui mettre une baffe en dernier secours en comptant sur un 8. Merci à Galhadar pour la partie, désolé de l'issue rapide.
EDIT/
Ronde 3 contre Kevina, Lylith2 contre S2
Bon, gunline en face, et surtout deux vaults en ADR...qui signifient la mort complète de toute possibilité de faire quoi que ce soit avec les doomies. Ce sera donc S2.
Je connais le matchup, on joue sur destruction. C'est assez équilibré selon moi, le premier qui prend l'avantage à l'attrition va faire pencher la balance irrémediablement vers lui. Donc faut être vigilant. Aux tournoi qualif WTC anglais à Londres, je m'en étais très bien sorti, rasant le Blight. J'applique le même plan que d'habitude avec Lylith: j'avance à balle le Spriggan pour forcer le feat adverse pour le gérer, en gardant le reste en réserve immédiate, pas trop près pour pas prendre la foudre avec. Bon, le problème c'est que là j'aurais pu avancer plus en avant. Une forêt tasse mes WG, et le fait que S2 doive aller se planquer dans une tranchée loin des WG fait que je ne peux pas les DP un tour, et du coup ils ne peuvent pas rentrer dans les croaks et ventiler. Bref le feat de Lylith arrive comme prévu, le Spriggan y passe mais malheureusement je n'ai pas été assez agressif avec le reste de la liste, et je ne peux pas riposter aussi violamment qu'escompté. Du coup bah je prends le point de l'objo avec Beast, et rapproche tout à balle mais je sens que ça va devenir très compliqué. Eyriss continue de faire le tour pour aller chopper de la shepeerd et jouer la partie sur le long terme en virant la fury management de Lylyth. D'ailleurs sur l'autre côté, une rokette tope l'autre sheperd en passant à travers un deathstalker stealth ne bloquant pas les lignes de vue. Je fait tout pour géner Kevin quoi, et lui faire réflechir longtemps et pas faire le fifou avec la fury. COmme prévu mes effectifs fondent, Beast y passe à son tour. Pendant ce temps S2 campe dans sa tranchée, à portée de toute la zone au cas où Kevin décide de venir dominer. Je commence à ne plus avoir grand monde du tout, je feat juste pour ouvrir Zuriel et le naga qui sont proches avec les great bears, pour virer les deux animus et rendre la WG qui reste très pénible à gérer, mais le premier rate son attaque de charge sur Zuriel, et du coup le Naga survivra. Sapin. J'utilise du mieux que je peux les quelques piétons qui restent pour forcer du transfert dans les beasts pour les amoindrir, et toppe le pot, les derniers croaks, le dernier deathslatker...On se retrouve avec Kevin qui marque trois points, en dominant et pétant l'objo. Il a un rava et demi, le Naga, et la sucube qui esquive les tirs d'Eyriss et de WG depuis deux tours. Me reste un WG à côté de Lylyth et S2. Bon, elle est à portée de Boundless charge cyclone, mais elle a un transfert. Je vais arriver sur elle avec deux attaques boostées, donc faut absolument un troisième dégat de quelque part, parce de toutes les façons autrement je perd. Pas le choix, le WG tente. Si je rate elle evasive hors de portée. Forfeit, c'est du 9. Ca passe. Lylith tombe à 5 pvs (elle avait pris quelques tirs plus tôt). Sorcha se boundless charge, charge un rava, cyclone avant de tapper, boost l'initiale reportée, transfert, boost le cyclone (ou dans l'autre sens je sais plus, pas important), du 6 pour tuer, game. Juju qui passe par là "PA style quoi...". Bon même si c'est ce que je comtpais faire dès que Lylith se pointait dans la zone, c'est du vol, me reste deux figs. Cette fois-çi la balance de l'attrition a basculé vers Lylyth, et j'ai du optimiser l'utilisation de chaque fig me restant pour rester dedans et faire quelque chose en fin de partie, ça m'a forcé à puiser dans la réflexion, à ne faire aucune erreur sur chaque tir/spray etc. Kevin a super bien joué et méritait de l'emporter, me restait juste une cartouche, c'est passé, dur. Une pur partie, encore merci
Ronde 4 contre Portal Gore3 contre B2
Du cryx, pas de pDenny, peu de tir, c'est parti pour doomspam. Bon, Portal a bien résumé la partie, je l'empètre dans des vagues successives de doomies (la vache dis comme ça on dirait vraiemnt que y'a pas besoin de réfléchir...) en m'entrainant bien sur le placement de chaque doomie . Je pense que tu franchis plusieurs paliers successifs de niveau avec cette liste en fait: Apprendre à gérer mec par mec. Apprendre à gérer unité par unité. Apprendre à gérer par flanc. Apprendre à gérer niveau strat globale sur la partie. Bref à chaque fois si tu raffines ton placement tu progresses, c'est vachement intéressant. C'est pas boum en avant je te rentre dedans/je pack comme un con. Ca j'ai essayé, ça marche pas. Bref je m'égare, Portal fait des trucs intéressants à base d'impact etc, mais je le gène du mieux que je peux avec le placement en décalé des unités, du coup ses effectifs fondent. Je me méfie comme la peste du feat+mokery sur un cavalier qui viendrait empaler butcher, du coup je déguerpis pour me prémunir de ça. Portal voie que ça va pas le faire du tout à l'attrition, tente de me tuer au sort avec Gore mais ça n'a aucune chance de passer, et B2 viendra le finir après deux tartes de doomie.
Bon la on a un matchup encore une fois compliqué pour le Cryx, encore qu'avec les imapcts des Bane riders ghostly faut se méfier violamment. Faut que j'essaie d'être plus agressif avec Ruin, qui s'il arrive juste derrière la première ligne fais passer les choses de compliquées à ingérable pour l'adversaire. Toujours pas featé avec B2 aussi, pour ne pas le perdre bêtement.
EDIT2/
Tout au long de la journée je me rend comtpe qu'il est très compliqué de demander des novuelles de tout le monde quand on est 120, surtout quand tu veux aller voir tes potes Ludoboyz, plus tout les WTCmens coéquipiers, plus tous ceux que tu connais, plus l'allemand avec lequel t'as discuté la veille, plus....etc etc...Du coup bah comme Hudson, l'impression de louper certaines choses, mais on se rattrape bien le soir. Tit flunch qui va bien avec la cohorte de région parisienne, qui embarque Gamin au passage

(L'a l'air fatigué mon brave captain). Bon, on se rend compte que y'a plus que trois invaincus français, Juju, Tec et moi. Ah tiens oui. Gogo la France
Bon ça durera pas hein haha.
Dodo au Terminus où on entend plus parler la langue de Goethe que de Molière, puis retour à la salle avec tout mon bordel (je suis au milieu de deux déplacements, donc je me trimballe sac de boulot, sac perso, sac de gurines, valise d'EPIs...gné...#mavie)
Ronde 5 contre Finto, Haley2 vs S2
Bon, ben il a Haley2 et Haley3. Comment dire. Trop de tir dans les deux listes (blazers et stormlances dans la liste Haley3), ce serai un no match. Du coup bah je vais essayer de faire quelque chose avec S2, j'ai fait le matchup plusieurs fois (notmament sur une partie filmée aux Masters de Londres), je sais que je vais me faire ouvrir à l'attrition sans pouvoir lutter réellement, qu'il faut donc que je cherche une ouverture au KTC, sachant qu'il aura probablement basculé Arcane Shield sur Haley à ce moment là. Dire que je ne suis pas confiant est un doux euphémisme. Il a Stormwall, Thorn, B13, Gunmages, Arlan, Eyriss2, Junior, squire, Gorman, A&H.
Je prends le premier tour et me place avec Sorcha derrière un mur en face de son flag (on joue sur Close quarters), de tel sorte à le menacer et l'empécher de venir tranquillement dominer son drapeau derrière son stormwall si ça doit se jouer sur le long terme au scenar/clock. J'avance à balle, pour me positionner au tour 2 pour encaisser son feat. Je fais une première ligne avec les deux lourds assez proches l'un de l'autre, et une ligne de solos à 7 pas de l'arrière de leurs socles. L'idée c'est que s'il vient avec le Stormwall casser l'un, et feat sur l'autre, il ne pourra pas venir feater sur les solos derrière, et ne pourra pas placer de pod (2 pas taille du socle, 7 pas, 1 pas et quelques taille de l'autre socle) derrière les solos pour en cramer un. Et s'il fait ça, Rust, Kiss, Feat, Harlan ouvre en deux le Stormwall Arcane Shieldé avec l'aide d'un great bear au besoin. Finto voit le piège, ne prend pas, recule un peu avec son monde, ouvre la WG après qu'Eyriss ait passé le 8 pour oter Iron Flesh. (Dans ce matchup je sais que de toute façon la WG ne fait pas plus de trois tours). Thorn arc une domination sur le Spriggan qui va essayer de mettre une tarte à Malakov mais ça rate. Il recule avec le Stormwall et se met à 12,5 pas de beast (threat range de 11 pas, plus push= 12 pas), pose un pod pour placer l'AOE de la B13, pose ses covering fire, prend un tir sur beast...euh quoi...? Bon 2 pv. "Stop. Hyper Agressive. Go" "Oh. Fack". Finto tilt pendant 2 minutes, ne voyant plus Beast sur les tables il a oublié qu'il avait ça. Son tour était parfait mais là patatra, il a Beast à portée du Stormwall. Il ne lui reste que A&H, qu'il fait courir pour bloquer beast. "Ok, so Holt is frozen" "Oh. Fack" On sent qu'il est passé en panic mode. Gorman tente de blind Beast mais il est trop loin, et ça dévie sur son Ayanna. Du coup mon tour je me pose. Haley s'étant décalé sur le flanc du colosse pour sortir de la killbox (je repousse tout ce beau monde avec l'avancée de mes deux lourds), j'étais parti sur un boundless charge, razor wind boost fake boost à la touche, boost double fake boost au dégats sur Haley2 qui campe 1 plus Arcane Shield, c'est du 14 pour la tuer sur 5 dés en retirant les deux plus faibles sous feat. Je ne voyais que ça vu la tournure confirmée que prenait les évenements avant qu'il ne me fasse avancer beast. Et là du coup j'ai une ouverture à l'attrition à laquelle je ne m'attendais pas. Je pèse le pour et le contre, finalement je tente d'essayer l'attrition, surtout que je suis devant à la clock bien. Deux focus à Beast, avance, feat, boundless charge Beast, multifire pour butter ayanna avec le fake boost de Reinholt et le fait qu'elle soit oil, cyclone derrière mon mur. L'UA des WG survivante et la banner combinent, tuent Holt qui bloque de son corps gelé. Mon Ayanna et mon Gorman sont trop loins, je pars avec Beast sans boost sur le Stormwall qui n'a plus Arcane Shield (passé sur Haley). Il le laisse à 4 pvs, avec juste son bras droit. Le reste de ma liste avance à balle pour menacer, je met quand même du monde entre les Gunmages et Sorcha, je sens qu'il va tenter un truc vu qu'il a désormais Beast à 4 pas de Haley et quasi plus de Stormwall donc de hitting power...
Et effectivement, il me dit qu'il ne sent plus du tout l'attrition (je suis d'accord) et part sur un KTC de Sorcha. Il arc un TK sur Sorcha (j'étais trop loin avec Eyriss pour le disrupt, et de toute façon il a Arlan) derrière son mur, le 12 passe, je me retrouve de dos hors du mur. La B13 me fait bien mal, puis les gunmages arrivent à se créer des lignes de vue, et les deux tirs snipe me tue. Bien joué

Bon, finalement, son erreur l'a peut être sauvé, me laissant une ouverture à l'attrition que j'ai cherché à exploiter. J'ai peut être laissé trop peu de monde sur mon flanc gauche, craignant particulièrement le feat et mettant en place mon dispositif anti stormwall, qui font que Thorn et la B13 étaient assez peu inquiétés. Normalement la WG s'en charge un peu, mais là aucun tir d'en face n'a loupé...

Bref Cygnar ça reste très très dur en Khador à cause de Deadeye et des Haley pour moi. Finto gagnera le tournoi, belle perf de sa part.
EDIT3/
Après la ronde 5 je m'éclipse pour un peu de Covenant et de Choir, puis retour au charbon pour finir sur les deux dernières rondes. Au passage j'apprend que mes comparses Tec et Juju ont eux aussi chuté hélas.
Ronde 6 contre Largoo, Skarre2 vs B2
On se connait bien avec l'ami Largoo, dont les perfs en Trolls et maintenant en cryx sont toujours aussi prometteuses. Largoo est venu aux Masters en cryx, pour son premier tournoi en Cryx il finira 11 ou 13ème, chapeau à lui.
Il me propose Asphy2 classique et Skarre2 home made, pas de gunline, c'est parti pour Mad dogs. On joue sur Recon.
Je perds le premier tour, et prend un côté avec le moins de terrain diff (point faible de la liste), j'agresse à fond, envoyant l'unité qui est "prey" par Nightmare complétement sur l'autre flanc au passage. Largoo joue très bien, s'étant bien placé au tour 1. Il feat sur Nightmare, Deathjack, Gerlack, Skarre et un Bane rider, et tout ce petit monde s'enfonce dans mes lignes. J'ai Deathjack tout proche de Butcher, à qui je ne peux rien faire avec ma liste sous le feat de Skarre. Bon. Heureusement je roll 6 avec Butcher, je suis donc beaucoup plus serein. (On se rend compte ici de la dépendance parfois à ce jet critique de Butcher: parfois tu t'en fous, mais parfois cela oriente totallement ta strat sur deux tours, est ce que je vais pouvoir me rapprocher pour dominer, feater tour suivant, ou pas etc). Bref Butcher avance sereinement vers ma droite, se mettant en position pour charger et prendre le flag de droite tour suivant. Je colle quand même Fenris sur Deathjack pour éviter des blagues de trample, et je jamme ce que je ne peux pas entamer. Par contre je ne touche pas grand chose hélas, et du coup beh je commence à perdre une chiée de doomies, n'ayant pu m'occuper des 4 pièces majeurs dans mes lignes. Je tombe à moins de 15 doomies avec Gerlack qui commence à faire des 5 sur la touche, et les witches/bane riders qui font des cartons (j'essaie de bloquer les imapcts des bane riders mais chaud quand même). Sauf que j'ai mon feat. Et là tour de feat royal. Butcher feat, charge le flag de droite en tuant un bane rider et une witch, les doomies autour tuent du bane rider, deathjack y passe, plein de witchs, Ruin a choppé confered rage et charge une siren à 13 pas en se rapprochant de l'objo adverse au passage, Mat 10 elle vole etc. Fin de tour, je dois avoir 10 ou 12 rage tokens, je distribue, je finis de nettoyer le coté droit de la table, la zone avec l'objo, et d'avancer tout ce petit monde. Ca sentait le sapin à l'attrition au début de mon tour, bing fin du tour deathjack y est passé, tous les bane riders, les bloodwitches, Nightmare n'a plus de bras, plus de siren...Retournement complet de situation à l'attrition et sur la table, je passe à 3. Je suis à 4 focus, je peux difficilement mourir d'un blast de Skarre qui est trop loin de toute façon, au tour suivant je tue les deux figs qui sont venus contester la zone, et Butcher coure dedans. Intéressant que ce choix de l'utilisation du Butcher: il est le point faible de la liste, mais parfois son feat est vital pour renverser le cours d'une partie dont l'attrition se casse la gueule. Bravo Largoo qui n'a pas démérité. Pour la petite histoire depuis les Masters on a fait B2 Asphy2 pour voir, c'est plus compliqué, les bilous étant très compliqués à gérer pour ma liste sans tir, planqués derrière les clouds corrosifs d'Asphy.
Ronde 7 contre Kommander Khadan, Haley3 vs B2
Un client pour finir. Le monsieur est un des WTCmen allemands, et maitrise bien comme il faut. Ca se voit à chaque activation. Il tire la gueule en cette fin de tournoi quand il voit ma liste Mad Dogs vite fait, mais bon c'est plus pour le principe haha. En effet, je veux voir ce que ça donne, même si je sais que Temporal Flux est une plaie pour ma liste, rendant chaque touche très compliquée s'il joue packé, ce qu'il fait bien sur. Il a aussi un gros volume de tir, mais cette fois çi j'ai choisi d'essayer Mad Dogs car il a des storm knights à la place des blazers, mois de volume de tir mobile. Pour info, c'est la même liste (et les mêmes figs d'ailleurs, Khadan lui avait prété) que jouait the Kid contre Cheveu et Emiliano à la demi-finale/finale de l'Iron Week.
On joue sur Incoming, je vais essayer d'agresser au scénar et de le jammer hors des zones, parce que j'aurai beaucoup de mal à jouer l'attrition sur le long terme avec ma liste qui touche mal et ses revive. J'ai le premier tour, j'avance à balle en restant hors de portée des premiers tirs. Lui fait son mur de cloud et avance derrière. A moi j'envoie les premiers jammeurs, en tentant des trucs pour prendre quelques charges: un premier doom coure dans le cloud, le second le charge pour chopper plein de monde derrière avec les berzerks etc. Je mets le minimum syndical pour ne pas perdre de monde trop vite. A noter, il a judicieusement placé Arcane Shied sur...son objo Effigy of Valor! Pour se prémunir de tous les tests qui pleuvraient sinon sur ses troupes. J'avais pas encore vu ça, mais on en rigole en tombant d'accord que c'est la fig la plus importante de sa liste contre moi haha. Bref mon plan fonctionne, il envoie un trencher syndical pour contester sa zone pour m'empécher de marquer un point pendant son tour 2 avec Fenris. Le trencher en question a quand même une sacrée def entre temporal flux et dirge of mists...c'est bien simple, je ne lui toucherai que 6 figs de toute la partie. Heureusement j'ai Fenris justement. Il charge le trencher, et l'attaque de charge Mat 10 touche. Je vais pouvoir agresser au scénar, la zone est vide. Sauf que j'ai roll 2 au nombre de focus, donc je vais être bien vulnérable comme il faut...Ruin charge son Objo en premier pour dispel l'arcane shield, et un doom le finit. Je met le plus de dooms possibles pour bloquer ses lignes (il est bien paké derrière ses trenchers) et surtout engager autant que possible Eyriss. Je passe à trois, soit il me tue, soit je gagne au tour suivant, n'ayant aucun mal normalement à virer le peu de monde qui arriverai à rentrer dans sa zone avec Butcher et les dooms que j'ai gardé en reserve. J'avais envisagé un KTC de sa part au sort, mais il part sur une charge de Haley past sur Butcher, du coup j'aurai du laisser le chien derrière Butcher au lieu de l'envoyer contester ma zone, vu que je perd pas mal de monde à droite. Je suis assez mécontent du placement de mes troupes d'ailleurs avec le recul, j'aurai pu déjà 1) mettre le chien derrière pour qu'il joue son role 2) essayer de placer plus de monde au voisinage immediat d'Eyriss pour l'empécher de tirer (c'est difficile à expliquer sans photo, mais faut vraiment imaginer un tas de cygnar bien compact derrière son mur de cloud entouré d'une dizaine de dooms chaque tour max) mais c'était compliqué. Bref il arrive à dégager Eyriss en utilisant toutes ses attaques de trencher/stormguard/thorn, elle avance et ne loupe pas Butcher. Ensuite les Haley feat, Haley past esquive deux free strike de doom reavers et commence à s'enerver sur butcher à moins 8 (je crois). La poussière retombe, je survis avec un pv...Khadan se retourne de dépit, mais n'explose pas. Chapeau. Il me passe la main, et je tue Anastasia et Haley past (qui conteste. #dédicace

) et gagne au scénar après avoir tué 6 figs cygnar. Bon, c'était le plan, ça s'est passé comme prévu, mais je mérite de mourir sur le placement perfectible de mes figs sur le dernier tour. J'ai bien vu qu'il partirait au KTC, mais je ne me suis pas placé en mettant toutes les chances de mon côté, et je ne survis qu'à cause des dés. (Plus ou moins stat, me souvient pas)
Bilan des courses, Haley 3 c'est compliqué pour B2, on peut faire quelque chose au scénar mais faut s'attendre à sortir les rames. La capacité de jam de Mad dogs est par contre très intéressante, et permet justement ce genre de stratégie agressive.
Je fais 4 wins avec, contre deux matchups favorables (premier cas, Eusebe et Portal), un matchup équilibré qui se joue à la strat donc (deuxième cas, Largoo), et une contre un matchup très compliqué (troisième cas, Khadan) où faut chercher des solutions. J'ai affronté les trois cas que je voulais me farçir se week, objectif rempli.
Ayant affronté deux trois clients je me retrouve second au SoS, ayant perdu face au vainqueur du tournoi. Sacré surprise pour moi qui revient de Chine et qui découvre Mad dogs. Je me suis aussi payé trois Cygnars
(bande de zalos...), soit le pire matchup quand on vient en Khador, et pas forcément équipé pour...

Bravo aux copains qui n'ont pas démérité, pensée spéciale aux compères Philogneus et Largoo qui commencent à bien perfer régulièrement

Y'avait une chouette ambiance autour des tables, on voit que la communauté vaut toujours mieux en discussion franc du collier de visu qu'à travers forum interposé, mais je disgresse hehe
C'est l'histoire d'une boite à Benco...Encore merci du coup à l'équipe d'orga. Ayant pu rester pour le rangement je suis un poil mitigé quand je voyais qu'on était qu'une dizaine à tout casser à ranger pendant que beaucoup de monde discutait avant la cérémonie, mais bon, j'imagine que beaucoup essayaient de planifier leur retour. Pas pu dire au revoir à pas mal d'entre vous, j'espère qu'on se recroisera très vite

Tchao
PA
La suite plus tard. Ayé fini