Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Ça existe plus le heal.
Voilà. La mk3 est pas sortie que le wording m'énerve déjà. (C'était plus simple de dire que les constructs "heal" que de dire que tout le monde "remove damages".)
Et si on parlait en francais, ca serait encore mieux
Pourquoi t'es raciste ou juste psycho-rigide ?
@Valo : mais ca te derange pas que des jacks soient "Grievious Wound" ? Et que ca leur empeche de regen leur field ?
@Valo : mais ca te derange pas que des jacks soient "Grievious Wound" ?
Et que ca leur empeche de regen leur field ?
Grievous Wound dit "cannot have damage removed from it". Donc bah le caster/lock pourra pas se soigner.
Avec Rhoven, tu peux ignorer le stealth. Et tu pries pour que ton Reckoner touche pour Flare, sinon c'est mort.
Je vois pas la différence entre dire que les constructs "heal" ou de dire que tout le monde "remove damage".
Citation de: Valorel le 27 mai 2016 à 11:06:06Je vois pas la différence entre dire que les constructs "heal" ou de dire que tout le monde "remove damage".Parce que je pense qu'une bonne formulation de règle doit être le plus court possible.Au passif :"be healed""have damages remove from him"C'est juste 2 fois plus long et moins direct. L'intérêt de l'anglais c'est de pouvoir être concis, si ils savent pas en profiter faut changer de langue.
Le problème de "heal", c'est que ça peut vouloir aussi bien dire "guérir/récupérer" que "soigner quelqu'un d'autre" (même problème avec "guérir" en français d'ailleurs) et ça peut amener des confusions sur la figurine désignée par "heal" selon la formulation.
Guérir est aussi un verbe transitif.
Citation de: Titi le 27 mai 2016 à 16:18:08Guérir est aussi un verbe transitif. Les mecs, serieux
Les verbes intransitifsCe sont des verbes dont l'action ne s'effectue pas sur un objet. Ils ne peuvent donc pas avoir de complément d'objet, direct ou indirect. En revanche, ils peuvent avoir des compléments circonstanciels: de temps, de lieu...Les verbes transitifsLes verbes transitifs, eux, possèdent un complément d'objet sur lequel s'effectue l'action désignée par le verbe. Ils peuvent être directs ou indirects.De rien