Auteur Sujet: [French Master 2016] Débrief de Rawr  (Lu 10595 fois)

Hors ligne Rawr

• Héros
Re : [French Master 2016] Débrief de Rawr
« Réponse #25 le: 10 février 2016 à 08:08:19 »
En gros j'ai pensé à la charge au premier tour mais j'ai estimé que j'étais à portée pour juste marcher+freezing grip, donc je me suis dit autant éviter de mettre des dégâts dans un de mes jacks. Mais bon 0,5 trop loin. C'est vrai que j'aurais du lancer Iron flesh, charger mon Spriggan (je l'ai joué après Sorscha donc en changeant un peu l'ordre d'activation ça passait facile) et freezing les Satyxis à deux dés+deux dés fantômes. Avec Iron Flesh j'aurais moins souffert du jam, j'aurais tenté de free strikes et tué plus de trucs le tour du feat de Cheveu.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne connetable_pa

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
Re : [French Master 2016] Débrief de Rawr
« Réponse #26 le: 10 février 2016 à 23:10:38 »
Quand tu es pas sûr d'être à portée de Freezing grip, prend aucun risque, charge un truc puis cyclone en arrière avant de tapper (comme ça pas de risque d'endommager). C'est assez facile de placer un machin en avant juste là où il faut. Et si t'as besoin d'Iron flesher le même tour, tu charges, tu commences par freez. Si ça touche, niquel tu peux rester dans le coin, et poser Iron Flesh. Si ça rate, tu cyclones en arrière en sureté.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne BicheNeuve

• Brave
Re : Re : [French Master 2016] Débrief de Rawr
« Réponse #27 le: 11 février 2016 à 09:09:13 »
Quand tu es pas sûr d'être à portée de Freezing grip, prend aucun risque, charge un truc puis cyclone en arrière avant de tapper (comme ça pas de risque d'endommager). C'est assez facile de placer un machin en avant juste là où il faut. Et si t'as besoin d'Iron flesher le même tour, tu charges, tu commences par freez. Si ça touche, niquel tu peux rester dans le coin, et poser Iron Flesh. Si ça rate, tu cyclones en arrière en sureté.
ça sent la pratique ^^ Quand on le lit ça parait évident, mais une fois sur la table de jeu...
Joli combo à placer en tout cas !
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.