Auteur Sujet: Les experiences (non musicales) de Pivi  (Lu 1885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Les experiences (non musicales) de Pivi
« le: 09 février 2016 à 20:41:53 »
Allez vu qu'on essaie de mettre des BB de partout, je vais essayer des trucs a base d'autre chose que lyl/pthags/kallus.

Tirons un warlock dans la chaussette des warlocks magiques, et on obtient .......
les twins et ethags. J'ai fait 2 listes avec chacun, je sais pas encore lesquelles choisir.

eThags a l'ancienne,  ou presque
eThags
-succubus
-BB
-Scythean
-Raek
-Raek
-Shredder
Forsaken
Forsaken
Warspears + UA

bon bah l'idée de base c'est de bénéficier du BB pour papa, et tant qu'on y est on met des ogruns, parce que c'est drole avec un BB. Et pour le reste c'est tu ethags classique, sauf que j'ai pas de quoi mettre un seraph.
Je me dis qu'un ethags def 14 arm20, avec un Unnatural agression sur la tronche, l'adversaire y réflechit a 2 fois avant de tenter quelque chose.
J'ai teste contre de l'elfe pour l'instant : issirya et rahn. Contre issyria, il suffit de sniper les mha a coup de BB/raek, et le reste passe a l'aise. Contre rahn c'est plus compliqué, les raeks protegent le gros contre les TK/pull. J'ai perdu contre rahn parce que , quand on lance manifest, il faut pas oublier de s'en servir ... sinon le BB est tout de suite moins efficace.



eThags special delivery
eThags
-BB
-Scythean
-Raek
-Raek
-Shredder
-Shepherd
Legionnaires+UA
Legionnaires

C'est la liste débile que je dois essayer, j'ai aucune idée de si ca marche ou pas.
Sur le papier, le but du jeu c'est de tuer 2/3 legionnaires par tour a coup de rapture pour se cacher derriere des clouds, et d'avancer tout droit avec un BB au cul. Je pense que ca doit etre tres drole mais pas tres efficace :)



Twisters double croaks
Saeryn
-rhyas
-BB
-Zuriel
Shepherd
Martyr
Martyr
Croak raiders full
Croak raiders full
Vessel full
swamp gobbers

Bon bah double croak standard. un BB a la place de scythean/seraph. J'hésite encore sur Zuriel ou rava.


Twisters Butcher3
Saeryn
-rhyas
-BB
-Ravagore
-Bloodseer
Shepherd
martyr
martyr
Raptors full
BFS

Des raptors stealth arm 17 pow12 WM ca doit etre drole. Et la encore c'est du Special delivery : il faut arriver a envoyer rhyas tuer ce qu'on veut a mat 14 pow 16WM : double ice cage + Mark for death + dragon breath + kiss. Ca manque de seraph malheureusement. Soir je vire le rava pour seraph shredder, soit pas. Le bloodsser est la pour fiabiliser les ice cage. Si je mets un seraph ca me fait un slipstream en plus du coup. hésitation.
Zbra !

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les experiences (non musicales) de Pivi
« Réponse #1 le: 09 février 2016 à 20:46:04 »
Belle référence youtubesque  :P