WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

road to "le cube".

<< < (3/6) > >>

ozone:

--- Citation de: Jojonathan le 11 février 2016 à 14:10:13 ---Salut Ozone,
J'ai pas tout lu car pas le temps, tu connais mes listes, si tu veux jouer : rok, mulg, les SoB ou Janissa faudra qu'on s'ajuste :)
J'aime trop ma liste Grimm j'aimerais les SoB car en effet ca défouraille, ensuite Hoarluk, c'est pour lui que j'ai commencé warmachine mais bon on peut faire sans, ca me fera jouer sans mulg au moins.

--- Fin de citation ---

aie,

j'ai oublié rok !
jojo,

je te laisse tous les caracteres dont tu as besoin.
du coup je pense que borka va dégager, pas de tier, pas de mulg, pas de rok.

@ mhean
oui je suis convaincu que l'ebdt est supérieur au mauler dans tous les cas, c'est pour le sortir de la valise...
pour les champ.
jarl leur apporte soit de la vitesse, soit du reform, deux choses dont ils ont besoin.
pour braylen je veux vraiment lui donner sa chance, je pense que si l'on arrive a prendre un flanc a rebours avec elle c'est le panard.
nyss et bomber c'est pas un bon ménage...
pour les highwaymens j'ai du mal a les voir avec jarl, il sont déjà mobiles, et n'apportent pas de dégats conséquents, ceci dit si l'on tombe sur 48 doomyes c'est bien, je te l'accorde.

@ludmar
peux tu dévelloper ?
pourquoi plus les bison que les champ ?

Merci

Jojonathan:
Boarf Ozone si tu as besoin de jouer Borka pour poutrer du Cryx et qu'il te faut Rok, ne te prives pas.
On en reparle :D
Sinon ma liste Grimm, elle m'amuse bien.

Mhean:

--- Citation de: ozone le 11 février 2016 à 14:35:49 ---
@ mhean
oui je suis convaincu que l'ebdt est supérieur au mauler dans tous les cas, c'est pour le sortir de la valise...
pour les champ.
jarl leur apporte soit de la vitesse, soit du reform, deux choses dont ils ont besoin.
pour braylen je veux vraiment lui donner sa chance, je pense que si l'on arrive a prendre un flanc a rebours avec elle c'est le panard.
nyss et bomber c'est pas un bon ménage...
pour les highwaymens j'ai du mal a les voir avec jarl, il sont déjà mobiles, et n'apportent pas de dégats conséquents, ceci dit si l'on tombe sur 48 doomyes c'est bien, je te l'accorde.

@ludmar
peux tu dévelloper ?
pourquoi plus les bison que les champ ?

--- Fin de citation ---

Pour les champions, comme dit précédemment je suis d'accord avec toi. Mais 16 points d'armées c'est dur ...
Pour Braylen, si elle avait rng 10 je l'aimerais bien. Son problème c'est qu'elle va tuer deux figurines d'infanterie, se faire engager et mourir.
J'ai essayé plusieurs fois de la joué, mais rien à faire, ça ne passe jamais ...
Nyss et Bomber c'est une question de placement.

Perso j'aime renforcer mes forces, et avoir des highwaymen très rapide qui peuvent contourner en plus d'aider à placer des magic bullets je trouve ça pas mal du tout

Sinon les bisons sont monstrueux avec Jarl. spd 9 sur ce genre d'unité c'est parfait pour les slams/impact, ça te permet d'assurer une charge, et avec la DEF 14 sous quicken ils tiennent bien le tir. En plus ils occupent bien le terrain, contrairement aux champions.

Joss:

--- Citation de: ludmar le 11 février 2016 à 13:42:28 ---
--- Citation de: Feldun le 11 février 2016 à 13:41:28 ---Je n'ai pas lu le réglement ud Cube, mais dans les tournois en team ( Style WTC), il n'y as que les caster qui ne peuvent pas étre en double. Le character restrictif ne vaut que pour les liste d'un même joueur. Donc deux Mulg c'est possible.

--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je t'ai été voir pour le CUBE et il est bien précisé que c'est un character restrictif pour toute l'équipe :)

--- Fin de citation ---

Eh ouais ! Le Cube ça rigole zéro !  ;D

Feldun:

--- Citer ---Pour Braylen, si elle avait rng 10 je l'aimerais bien. Son problème c'est qu'elle va tuer deux figurines d'infanterie, se faire engager et mourir.
--- Fin de citation ---

On est jamais d'accord sur elle avec Mhean. Braylen est énorme. Sur un flanc, il faut pas mal de ressource pour la gérer. Mais elle ne fait souent rien avant le T3, sinon elle meurt. Il faut la temporiser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique