WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
road to "le cube".
			ludmar:

--- Citation de: Feldun le 11 février 2016 à 13:41:28 ---Je n'ai pas lu le réglement ud Cube, mais dans les tournois en team ( Style WTC), il n'y as que les caster qui ne peuvent pas étre en double. Le character restrictif ne vaut que pour les liste d'un même joueur. Donc deux Mulg c'est possible.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je t'ai été voir pour le CUBE et il est bien précisé que c'est un character restrictif pour toute l'équipe :)

Feldun:

Aie, dur.

Mhean:

Tu as vraiment besoin du mauler avec Bearka ?
Perso je préfèrerais l'enlever lui et les whelps et rajouter un earthborn + ua de la pierre.
Et au pire tu mets primal sur tes beasts, comme ça tu frenzy d'office, et hop voilà ta gestion de fury.
Pour Jarl, c'est un poil plus complexe.
Les champions, sans pierre je trouve ça bof.
Alors Jarl est peut être un des casters qui rend le mieux avec les champions, mais je pense que tu pourrais partir sur autre chose de mieux.
Braylen est un solo que je ne comprends pas, et que je n'aime pas. Je ne serai pas objectif en te disant de l'enlever, mais enlève la. Y a toujours moyen de trouver 3 points plus utile que ça.
En enlevant les champions et braylen, et en remplaçant le blitzer par un bomber, il te reste 18 points.
Si tu es prêt à jouer du minions, je pense que les croaks et les nyss peuvent être géniaux avec lui.
Les croaks manquent clairement de défense contre les tirs adverse : et hop c'est chose faite entre le feat et quicken.
Les nyss seront encore plus mobiles, et deviendront quasi intouchable au tir hors AOE.
Soit :
2x croak raiders 16
un deuxième Khitar 2
croak raiders 8
Nyss hunter 10
Croak raiders 8
Son's of bragg 6
Northkin fire eaters 4
Nyss hunter 10
Son's of bragg 6
un deuxième Khitar 2
Dans tout les cas tu casses de l'armure pas trop mal, et tu as des unités ultra rapide qui tirent. Et ça c'est cool.
Si tu ne veux vraiment pas jouer minions parce que c'est pour les faibles, je te conseillerais ceci :
Son's of bragg 6
Northkin fire eaters 4 (encore une unité)
Highwaymen 8
Mauler + swamp gobbers à la place du bomber (gratos)
Tu as peu de cassage d'armure, mais tu as une armée ultra rapide qui gère l'infanterie ultra facilement.
Donc plutôt bon en pairing avec Bearka, qui gère le gros.
J'espère juste que ton équipier ne voudra pas jouer les son's of bragg ;)

Jojonathan:

Salut Ozone,
J'ai pas tout lu car pas le temps, tu connais mes listes, si tu veux jouer : rok, mulg, les SoB ou Janissa faudra qu'on s'ajuste :)
J'aime trop ma liste Grimm j'aimerais les SoB car en effet ca défouraille, ensuite Hoarluk, c'est pour lui que j'ai commencé warmachine mais bon on peut faire sans, ca me fera jouer sans mulg au moins.

ludmar:

Salut Jojo, 
méchant petit homme bleu qui pique les références à Ozone :p
Honnêtement si tu joues Hoarluk, tu dois jouer Mulg et Janissa :)
Possible que tu ouvres un sujet avec tes 2 listes qu'on puisse voir ce qu'a acces Ozone ou pas.
Pour Ozone, les minions/merco, je crois qu'il est pas fan surtout les doubles croack raiders :p

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique