Auteur Sujet: road to "le cube".  (Lu 7512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : road to "le cube".
« Réponse #25 le: 14 février 2016 à 18:25:13 »
pour mes 2 sous avec jarl que j'ai quelques peut joué

JARL SKULD, DEVIL OF THE THORNWOOD 6 PC
 
* TROLLKIN RUNEBEARER 2 PC
 
*TROLL IMPALER 5 PC
 
*GLACIER KING 18 PC
 
*PYRE TROLL 5 PC
 
DHUNIAN KNOT 3 PC
 
SONS OF BRAGG 6 PC
 
TROLLKIN FENNBLADES (10 MODELS) 8 PC
 
* TROLLKIN FENNBLADE OFFICER & DRUMMER 2 PC
 
FELL CALLER HERO 3 PC
 
STONE SCRIBE CHRONICLER 2 PC
 
TROLL WHELPS 2 PC
 
Bon rien de très original mais ça fait le boulot, avec le GK qui va loin T1 et peut se poser en tourelle de tir après (meme si ce n'est pas son but sur le long terme), le pyre qui peut lui donner un peu de pep's au moment venu.Bon l'impaler coule de source.
Le runebearer pour soulager jarl et les dhunian knot pour fiabiliser le le GK/impaler/Jarl
Les sons of bragg pour un peu de peche et une unité qui se genre seule.
Je pense que se sera mon pairing avec doomy 3

Qu'en pense tu (pensez vous) ?

Hors ligne ozone

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1138
  • chez nous pierro, il est modo !
    • Voir le profil
    • libérez pierro
Re : Re : road to "le cube".
« Réponse #26 le: 15 février 2016 à 08:18:37 »
pour mes 2 sous avec jarl que j'ai quelques peut joué

JARL SKULD, DEVIL OF THE THORNWOOD 6 PC
 * TROLLKIN RUNEBEARER 2 PC
 *TROLL IMPALER 5 PC
 *GLACIER KING 18 PC
 *PYRE TROLL 5 PC
 DHUNIAN KNOT 3 PC
 SONS OF BRAGG 6 PC
 TROLLKIN FENNBLADES (10 MODELS) 8 PC
 * TROLLKIN FENNBLADE OFFICER & DRUMMER 2 PC
 FELL CALLER HERO 3 PC
 STONE SCRIBE CHRONICLER 2 PC
 TROLL WHELPS 2 PC
 


voici ma lecture de ta liste,
a lire en sachant que j'ai n'ai aucune expérience des gargants, et que j'ai un à priori dessus,
(il me semble qu'une paire de lourdes fait toujours mieux par ex :un bomber plus un mauler)

dans tous les cas lorsque tu as un gargant il faut augmenter sa survivabilité avec la pierre à minina,
les SoB, l'impaler, les knots me semblent formidables avec jarl,
a mon avis ton ratio support/unités efficientes est trop faible.

le colosse ne profite pas du feat et peut mettre en danger toute l'armée.
je m'explique, habituellement, le feat permet d'interdire toutes lignes de vues vers tes troupes, mais le GK ne sera pas protégé et pourra être ciblé par des tirs, des sorts qui dévieront, il pourra être la cible d'assaut de fireeaters, etc...

moi je virerais le pyre, les welps, et le SSC pour rentrer une autre unité utile, celle que tu veux

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : road to "le cube".
« Réponse #27 le: 15 février 2016 à 11:13:46 »
J'aime bien ta deuxième liste orienté Minions,

Par contre je ne comprends pas pourquoi mettre une doublette
- Gatorman Posse - Leader & 4 Grunts: 9
Ok y'a des trucs intéréssants à faire avec eux mais une doublette, je ne comprends pas. J'aimerai bien plus d'explications sur eux.

Personnellement pour 9pts je préfères prendre :
Pygs Burrowers ou SoB couplé avec un Fellcaller.
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/