WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[ombrelame] -- pairing mk3
Arhnayel:
Je trouve que ça manque d'une légère pour monter Synergy, mais ça tient peut-être à mon style de jeu. Et je confirme que Princesse Mononoké n'est pas super contre Blight : elle manque de distance de menace et ses seules défenses contre le tir sont ignorées par Eyeless Sight.
Edit : si j'avais les figurines, je partirais sur un truc comme ça :
Kaya3
* Scarsfell x2
* Rotterhorn
* Pureblood x2
* Stalker x2
* Wilder (free)
Shifting Stones + Stone Keeper
Wayfarer x 2 (free)
Gallows Grove
Avec les Pureblood, tu affaiblis à distance et les Scarsfell font écran, tout en étant assez protégé des tirs/magie avec Fog of War/Stealth et Spellward. Tu montes Synergy avec les légères, et les Stalkers s'en donnent à coeur joie (avec Wraithbane si besoin avant de lancer gratuitement Lightning Strike pour revenir en arrière). Le seul problème : une seule unité.
ombrelame:
Ton plan de jeu est sympa. Par contre j'avoue que partir sans primal m'effraie beaucoup. Alors certes on a synergy, mais contre du spam de lourde j'ai l'impression que cela reste nécessaire comme animus.
Je testerai surement ta liste pour voir si je me fourvoie.
Merci pour le conseil en tout cas.
vorage:
--- Citation de: ombrelame le 21 octobre 2017 à 22:51:50 ---Ton plan de jeu est sympa. Par contre j'avoue que partir sans primal m'effraie beaucoup. Alors certes on a synergy, mais contre du spam de lourde j'ai l'impression que cela reste nécessaire comme animus.
Je testerai surement ta liste pour voir si je me fourvoie.
Merci pour le conseil en tout cas.
--- Fin de citation ---
Si ce n'est que ça tu peux juste remplacer le rotterhorn par un gorax ;)
samich:
J'y mettrais bien une unité de nyss là dedans pour pouvoir faire écran contre du blight qui charge plus loin par exemple. Pour le scenar et du tir en plus.
Razhoir:
Sympa cette liste !
Pour y aller de mes deux sous aussi, je remplacerais le Feral par un troisième Scarsfell et un Gorax. Je n'aime pas trop partir sans Primal, comme toi, et je pense qu'abuser copieusement de Scarsfell DEF 17 sous Elusive le tour du feat peut poser de gros problème à certaines listes. Puis bon, contre les brochettes d'armures, Primal + Synergy font très bien l'affaire sur les Stalkers, et même les griffons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique