WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Premiers essais avec Emorv
Tza:
--- Citer ---Autre question, est-ce qu'un module reeve Hunter et 3 clebs pour 5 pts peut être rentable notamment pour chasser les solos ?
--- Fin de citation ---
Pas en début de partie, vers le tour 3/4 quand il y a moins de monde sur table et que le reeves est encore en vie il peut commencer à essayer d'en chopper. Les war wolfs en général avec eMorv ils sic'em sur une beast ARM18/19 (contre de l'armure 19 ils font 4,5 en moyenne avec gang, et 2,5 pour le premier) pour faire une douzaine de pv. Ensuite l'adversaire les tue, et tu les feat et sic'em à nouveau sur la beast pour 12pv de plus... Du coup avec 3 pauvres chiens à 1pts tu fais les 3/4 des pv d'une beast lourde ou 1/3 d'un colosse Cygnar.
Globalement c'est pas mal parce que l'adversaire ne connait pas en général, et se rend pas trop compte que ton reeves hunter qui tire sur un objo il va faire avancer de 10ps les loups vers cet objo même s'ils sont à l'autre bout de la table (en fait le principal problème de ce module c'est que tu vas souvent tirer sur des trucs que tu veux pas tuer avec le reeves pour être sur de déclencher le sic'em, du coup tu perds un peu le tir du reeves).
Globalement le mieux pour tuer les solos pénibles c'est soit eMorv le tour du feat (gallows + sunder spirit) soit les bloodtrackers via le quick work + relance en s'enfonçant un peu dans les lignes adverses. Orboros a pas 150 trucs globalement pour sniper les solos vu qu'on a aucune beast de tir et aucun tir de loin à part les bloodpack. Les bloodpack ils vont galérer pour toucher les solos en général (ça va souvent être du 10 ou du 11 si le gars a un pied dans une forêt).
Kechian:
Si je comprend bien ca veut dire que tu tires une fois, tu touches puis tu peux faire sic'em tes 3 loups l'un après l'autre? Ou un tir qui touche= 1 loup qui sic'em.
Pour être en train de jouer avec régulièrement, les Reeves peuvent aller chercher des solos. Dans une mesure relative mais tout de même c'est possible d'aller chopper le shepperd derriere le ravagore en contournant.
Tza:
Oui tu peux sic'em les 3 loups sur seule touche de reeves (que ce soit corps à corps ou tir), tant que la cible n'est pas morte après l'attaque.
Le problème des reeves c'est qu'ils ont MAT5 quoi, donc pour espérer tuer un solo 14/14 il te faut 2 9+ de suite ou 2 7+ si tu peux combine. C'est pas totalement fou, alors qu'un bloodtracker qui quick work dessus il est à 8+/10+ à 3D et que ton bloodtracker il a déjà tué une fig pendant son activation. Faudrait l'UA Des gunmages pour les reeves en fait pour qu'ils soient jouables ;D.
Kechian:
Je suis d'accord avec toi l'UA des Reeves est vraiment nulle... Celle des gunmages m'irait bien aussi :P
Je teste les Reeves surtout parce qu'allant à 2 orboros pour le cube on a la restriction character et mon coéquipier prend Nuala. Du coup les bloodtrackers sans Nuala je trouve ça carrément moins sexy...
Puis les Reeves sont plutôt stylés ;) ca surprend l'adversaire d'en voir sur la table!!
Avec RAT 5 c'est pas terrible mais en combine, snap fire et les war wolfs c'est plutôt drôle! Sans compter la relance de morvanha2 qui les securise grandement pour toucher je trouve.
ghuy:
Je pensais plutôt à un module reeve hunter (le solo donc) + clebs pour 5 pts pour occuper le terrain, casser un obj,etc
Ça me semble être rentable en 50 pts
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique