Pour rappel, j'aimerais avoir une armée relativement compétitive car je n'ai pas envie d'en recevoir plein la tronche à chaque partie. ^^
Tout en gardant un gameplay fun plutôt avec un max de combinaison possible d'attaque defence.
Alors clarifions dès le début : avoir une armée fun ET compétitive ET basée sur le starter de base, ça va être compliqué ^^.
Kaya n'est pas hyper compétitive, les argus non plus, mais ils restent fun à jouer (surtout le yoyo de Kaya

) et t'apprendront les bases du jeu autant que d'autres figs/warlocks. Si tu joues contre des vétérans sympa/d'autres débutants, ça fera l'affaire!
Quelques remarques en vrac sur ta construction :
- Battle group : OK (tu es limité par le starter de toutes façons), par contre les Wolds (=construct) avec Kaya c'est moyen, car ils ne profitent pas de sa compétence "chasse en meute" qui est très forte. Le woldguardian est de plus très lent et sera à la traine derrière ton armée, donc un peu inutile en début de partie (sauf pour protéger Kaya éventuellement). Les autres warpwolfs (stalker et pureblood), voire un satyr, seront des choix plus intéressant je pense. Et toujours utile dans d'autres listes pour ce qui est des warpwolfs ! Brennos je ne le connais pas assez pour en parler.
- Unité : OK, les druides sont un basique de l'armée tu verra ils sont vraiment fun à jouer. Les shifting stones : idem. Les deux unités demanderont un peu de pratique avant de vraiment en tirer le maximum. L'UA des pierres (le stone keeper) est quand même un gros plus surtout au début, car il permet de les jouer plus facilement.
- Solo : pourquoi pas. Le Lord est très sympa à jouer, mais vu son coût à ce format là, tu risques d'être déçu les parties où il ne fera rien (ce qui arrive quand il se craque aux dés ou que l'ennemi le snipe ou qu'il n'a pas de vivants en face...). Blacklad + Druidwilder peut être une alternative intéressante, dans une optique de support. De plus ce sont deux solos très souvent joués.
Et ne te monte pas la tête, si tu joues contre des vétérans tu perdras tes premières parties, que ta liste soit forte ou non

.
PS : bienvenu sur le forum, n’hésites pas à aller te présenter!