WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
SmogCon Masters final
leader9-1:
--- Citation de: Tza le 24 février 2016 à 12:29:13 ---Sur certains scénar ça doit être quand même pas mal de l'autowin contre pleins d'armées ;D.
--- Fin de citation ---
Et tu trouves pas ça juste DEBILE (aussi) ? :P
Kechian:
Beaucoup de TK et push je trouve ça plutôt drôle en terme de contrôle de la table. Par contre oui le Wolwrath peut partir vite du coup je me demande comment il joue:
1 grande ligne qui fait toute la table dans la longueur avec les druids ou une unité en front pour push etc. Et l'autre derriere qui cloud pour avoir l'unité de devant et le Wolwrath derriere. Comme ça tous les druids ont une bonne défense et le colosse n'est pas visible (les nuages protègent bien le colosse hein? Je suis pas un pro des règles colosses...)
Les stones pour Heal ou TK notre beau Krueger.
Ses 2 listes sont intéressantes et ni de morvahna2 et Bradigus c'est pas mal. Même si Krueger et kaya c'est pas Mohsar/Grayle hein ^^
Booggy:
Pour ceux que ça intéresse, une de ses parties est ici, sur Twitch : Krueger2 contre Haley3.
Kechian:
Merci :D
La liste est pas celle que j'ai donné et celle qu'il a noté sur facebook c'est celle avec les 2 guardians. Ma foi ^^
Lasoul:
--- Citation de: Kechian le 23 février 2016 à 22:56:42 ---Tu es sûr de la liste Krueger? Sur le groupe circle Orboros sur Facebook il dit avoir joué:
Circle Orboros - wake of destruction 50pts
55 / 55 (50+5) Warlock(s) : 1/1 Warbeast(s) : 2 Battle Engines : 0 Solos : 3 Units : 4
Krueger the Stormlord - WB: +5
- Wold Guardian - PC: 9
- Woldwrath - PC: 20
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 3
Gallows Grove - PC: 1
Blackclad Wayfarer - PC: 2
Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 7
- Druid of Orboros Overseer - Overseer 0
Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 7
- Druid of Orboros Overseer <! OVER FIELD ALLOWANCE !> - Overseer 2
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2
Si c'est bien: Filip Zingmark.
En expliquant que Krueger avec un wolwrath c'est inarretable. J'avoue qu'en lisant qu'un orboros avait joué un wolwrath deja j'étais sur le cul mais en finissant second je vous raconte pas ^^
--- Fin de citation ---
et
--- Citer ---Pour ceux que ça intéresse, une de ses parties est ici, sur Twitch : Krueger2 contre Haley3.
--- Fin de citation ---
C'est la finale, donc non il jouait la liste que j'ai donnée plus haut, par contre si quelqu'un à un lien d'une game avec l'autre liste 8)
Le lien du forum US: http://privateerpressforums.com/showthread.php?246253-Circle-in-SmogCon-Masters-final
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique