WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

SmogCon Masters final

<< < (2/3) > >>

Tza:
Le but ça doit être de gagner au scénar avec les 150 push, un feat qui push, un tk et un gallow, le tout boosté grâce au colosse. Du coup ça doit être assez nul contre les listes avec pleins de trucs qui peuvent pas être push (genre Brad, ou les listes druides orboros en général) mais ça doit être relativement pénible à affronter pour beaucoup de listes.
Je sais pas trop pourquoi il met autant de stones par contre vu qu'il a pas grand chose à tp... Sans doute pour avoir plus de mobilités sur son guardian et sur krueger, + bloquer l'accès aux zones avec. Sur certains scénar ça doit être quand même pas mal de l'autowin contre pleins d'armées ;D.

Kechian:
Voilà ce qu'il dit concernant ses matchs up du week end: (Sur circle orboros sur Fb)

So if anyone is intrested this is what matchups I had throu the weekend:with my rating of the match up (from my point)

Day 1:
Kreuger vs old witch (okey)
Kaya vs force wall (good)
Kreuger vs P vayl (very good)
Kaya vs harby (bad beacuse I droped wrong and played it wrong :/)

Day 2
Kreuger vs sevy 2 (good)
Kreuger vs E lilly (its all gonna depend on scenario but I would like to say that its to kreugers favour )
Kaya vs E stryker (good)
Kreuger vs ashelyn (okey)

Day 3:
Kaya vs thags 1 (okey)
Kreuger vs D3 (okey) I would have loved to have this game on camera ^^
Kreuger vs E caine=danger mode
Kreuger vs 3 haley (okey)

Il epxlique qu'il tente le KTC aussi:
Killing casters is allways about calculating risks and you have a 4 dice TK and 2 units of druids with boosted to hit +P eiyris.

Si ça peut aider à comprendre^^

Pour le coup je pense que Tza a raison il joue le scénario à fond, les pushs, TK etc. Et les pierres peuvent servir pour soigner ou gérer la fury non?

pinto:
Ben un gros défaut du Woldwrath, en outre de se ROF 1, c'est qu'il a une répartition de PV dans sa spirale vraiment naze. Donc si le mec en face focus notre colosse, avec un peu de moule sur la localisation, il peut rendre le colosse quasi inopérant en lui supprimant le mind pour 12 dégats.

Et tp eKtrueger + un Guardian c'est toujours intéressant. Pour gérer la furie, avec 2 constructs qu'il ne forcera jamais à fond à l'exception d'un all in, il n'a pas besoin de pierres pour ça

Stuffy:
Bah les Shifting Stones, c'est probablement "juste" pour TP eKrueger et heal les beasts.

juju:
H3 good apparemment ça a pas l'air si dur.

Je crois que c'est une liste qui fait un peu le tour de la planète le tier4 woldwrath de Krueger2, j'ai vu James Moorhouse sans entrainement la jouer sur un très gros master Australien il y a quelque semaine il finit top 5 de mémoire.

Ca reste du corner case list je trouve pour l'instant mais intéressant sur la diversification de Krueger2 par contre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique