WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

armée guntroll

<< < (3/4) > >>

Mhean:

--- Citation de: Feldun le 24 février 2016 à 16:35:43 ---Les bushwakers en min tu oublie, ça ne servira pas à grand chose. Il sont bon il ils combinent, et à 6 ce n'est pas assez.

--- Fin de citation ---

Perso avec l'UA et l'AOE 4 que tu peux placer très vite et très loin je les trouve bien même en minimum. Par contre je pense surtout qu'il faut les jouer en mode chasse sollo/soutiens. Ce qui peut faire doublon avec Grim lui même.

Benoit:

--- Citation de: Thurim le 24 février 2016 à 16:23:26 ---(reste a trouve un pairing brique bien violent ^^)

--- Fin de citation ---

Hoarluk3 ??  8)
lol

Feldun:

--- Citer ---Par contre je pense surtout qu'il faut les jouer en mode chasse sollo/soutiens.
--- Fin de citation ---

Ca fais cher l'unité pour ça. Autant prendre des SoB pour ce prix la alors, ils auront plus d'impact, même si le rôle différe. J'ai souvent joué les bushwakers dernièrement, et pour peu que tu test le commandement , tu est mal. Les jouer à 8, ou la moindre AOE diminuera grandement leurs capacité à faire du degats, si ils testent, ils fuient.

Donc mon conseil, par 10 avec UA, et un chronicler derrière pour encaisser les tir premier tour ( vu qu'ils serons AD et les burowers enterré.)

Wood:
Hey!

Je passais par là, j'ai lu ce tread qui m'a bien paru interessant, alors voici mes deux sous.

Comment fais tu pour gérer l'incorpo? Genre des blood witches sous mini feat.

Pourquoi ne pas mettre des croak raiders afin de rendre les fire eaters et le pyre encore plus immondes?
Perso, je ne vois vraiment pas l'interet de caler des pyg bushwak mais si ça te fait tripper alors je respecte ton idée de les jouer.

Tu joues quel objo?

Enfin, t'as pas peur de te faire ktc grimm sur scénar kill box? Je veux dire, tu vas feater tour 2 mais si tu ne ktc pas, que feras tu derrière? Tu vas devoir jouer attrition, mais visiblement, tu n'as rien pour le protéger si ce n'est le piège à loup... Le moindre angélius qui passe par là et t'es mort, surtout que tu vas devoir sortir ton pti' cul de poulet pour dominer du flag ;)

Conar le Barban:

--- Citation de: Wood le 02 mars 2016 à 08:53:24 ---Pourquoi ne pas mettre des croak raiders afin de rendre les fire eaters et le pyre encore plus immondes?

--- Fin de citation ---
Les fire eaters combotent pas trop avec les grenouilles vu qu'ils ont déjà un boost.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique