WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Cryxer different] Morty hors tier.
Plazma:
Il n'y a que les banes qui profitent de saxon et je n'ai que rarement le sentiment qu'il me manque. M'enfin j'ai peut être tord.
Le manque de reach y'a Tartarus mais on est d'accords je suis léger. Je suis parti du principe que je voulais beaucoup de bonejacks et même si j'adore Nighmare, avec eSkarre notamment, je vois pas trop comment le rentrer sans virer les banes.
Effectivement je me trouve un peu léger contre beaucoup d'infanterie.
Je tiens vraiment aux banes, je trouve que ca change vraiment le gameplay de Mortenebra sans le dénaturer.
Même si ça m'attriste de sortir le scavenger (ou helldiver plus scraps) je vais rentrer Nighmare contre le Slayer et voir ce que ca donne. En plus il profite mieux de Daragh.
Au passage Daragh dans la liste c'est pas du tout aussi nul que ça en à l'air ^^ Je suis même plutôt très content.
Danewo:
C'est dommage de se priver du Scavenger quand même ! Contre Warmachine c'est une menace assez importante de KTC pour pas grand chose si le mec ne camp pas son focus.
Balthazar:
As tu testé le shrike comme outil "anti infanterie" ? Puisqu'il vient d'arriver c'est peut être sa chance et qui sait, il peut peut être surprendre.
Kev Smith:
--- Citation de: Krimir le 29 février 2016 à 11:35:30 ---C est uniquement la méta qui fait que tu la jours plus Dibbouk ?
--- Fin de citation ---
Non c'est la prépa WTC... Vu le peu de partie que j'ai à l'année, je dois sortir mon pairing wtc
--- Citation de: Plazma le 29 février 2016 à 19:34:52 ---
--- Citer ---J'ai fait tourner morty une cinquantaine de fois. Je dois compter 2 défaites avec. C'est un caster priceless.
--- Fin de citation ---
J'ai vu une de tes games avec sur youtube.
Tu avais une 'go-to' list ou ca évoluait ?
Pourquoi ne plus la jouer si le ratio de victoire est si bon ? ^^
--- Fin de citation ---
Ma liste n'a pas bougée depuis le départ
Plazma:
--- Citer ---C'est dommage de se priver du Scavenger quand même ! Contre Warmachine c'est une menace assez importante de KTC pour pas grand chose si le mec ne camp pas son focus.
--- Fin de citation ---
Je suis tristesse oui. Mais la liste est plutôt orientée contre hordes. M'enfin quand j'en aurai marre de faire mon hypster avec Daragh j'aurais moins de choix crève-coeur à faire ^^
--- Citer ---As tu testé le shrike comme outil "anti infanterie" ? Puisqu'il vient d'arriver c'est peut être sa chance et qui sait, il peut peut être surprendre.
--- Fin de citation ---
Jamais testé, je lui laisserais peut être sa chance un jour, mais pour le moment je me fie à la sagesse d'internet. Y'a d'autre choix à faire plus importants.
--- Citer ---Ma liste n'a pas bougée depuis le départ
--- Fin de citation ---
Le leviathan est vraiment important donc selon toi ? Je l'adore avec pDenny mais avec Morty j'ai le sentiment que c'est des légers en moins pour peu de bénéfices.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique