WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Cryxer different] Morty hors tier.
Plazma:
--- Citer ---J'ai fait tourner morty une cinquantaine de fois. Je dois compter 2 défaites avec. C'est un caster priceless.
--- Fin de citation ---
J'ai vu une de tes games avec sur youtube.
Tu avais une 'go-to' list ou ca évoluait ?
Pourquoi ne plus la jouer si le ratio de victoire est si bon ? ^^
Merci pour les remarques, j'ai déjà joué les bloodwitchs dans la liste, et si j'aimais pas autant les banes, elles y seraient. Je vais leur redonner une chance, avec gerlack, et un helldiver en plus. Ca me semble pas déconnant non plus.
Je donnerais leur chance aux bloodgorgers aussi.
--- Citer ---Concernant la liste je trouve qu il manque un moyen de faire proc overrun à distance genre leviathan.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, mais le Levi coûte cher en points comme en focus, et à part screener Madame je le trouve pas ultra efficace avec. Je considère le stalker et surtout le scavenger comme des moyen de proc Overrun à distance ^^
Conar le Barban:
Dans tous les cas, n'oublie pas Saxon.
Plazma:
--- Citer ---Dans tous les cas, n'oublie pas Saxon.
--- Fin de citation ---
Avec une seule unité, je le trouve trop cher. Certes il manque un peu dans certaines situations, mais jamais assez pour que post game je me dise qu'il faut absolument libérer deux points.
Conar le Barban:
Avec des unités sans reach, ça me paraît indispensable personnellement.
Krimir:
Entièrement d'accord avec Conar, surtout que les Banes thralls ne sont pas non plus nos figs les plus rapides.
On oublie aussi souvent avec Saxon que c'est un bon solo de poutre ^^
J'avais pas tilter, mais t'as aucune figurine avec reach dans ta liste, c'est pas forcement la fin du monde, mais c'est vraiment handicapant, je pense que tu devrais réfléchir a rentrer Nightmare, jack qui va particulièrement profiter d'Overrun et qui a en plus reach,pour aller chercher des casters derrière un mur.
J'adore Nightmare avec nos casters qui peuvent lui faire faire une full advance hors activation. ( ESkarre / Morty)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique