WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Surprise

<< < (3/4) > >>

Allan255:
Ca alors, PP se décide à faire des vrais figurines plastique ? ou alors ils ont sous-traité ?

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Allan255 le 03 mars 2016 à 09:13:23 ---Ca alors, PP se décide à faire des vrais figurines plastique ? ou alors ils ont sous-traité ?

--- Fin de citation ---

Depuis le BE cochon, le Grolar et les steelhead hallebardier, ça se confirmait. Pas du tout surpris sur ce coup-là.

Je suis très intrigué par l'espèce de gros œil / laser qu'il a au dessus de la tête.

eN-o-N-o:
Pensez à acheter du green stuff...

En dehors de ça, par rapport à la résine, ça a l'avantage que les pièces s'emboitent à merveille (et que les lances restent droites).

Je fini l'assemblage du grolar ce soir, mais je pense être plutôt  convaincu par le plastique pour les grosses pièces.

Sysd:
Salut,

--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 mars 2016 à 11:27:32 ---Je suis très intrigué par l'espèce de gros œil / laser qu'il a au dessus de la tête.
--- Fin de citation ---

Je me suis fait la même réflexion ainsi que pour les pinces qui donne l’impression d'être électrique.

Sysd

Thomas David:
Et les armes d'épaules sont très proches visuellement du Homing Ripsike (Déchireuse à tête chercheuse) du Diffuseur aussi.
Il semble plus orienté tir.
On aura peut être une arme principale de puissance supérieure à 13?
Et sûrement deux canons d'épaules à dégâts 11 avec un bonus?
Il ne faut pas non plus oublier que celui-ci possède ses propres bouboules, et il en a trois lui.

Et des poings électriques?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique