WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Surprise

<< < (2/4) > >>

Sysd:
Salut,

--- Citation de: GRUXXKi le 02 mars 2016 à 16:56:13 ---
--- Citation de: Sysd le 02 mars 2016 à 16:25:54 ---Annonciation d'une vague de sortie Cyriss  ;D je l'espere !

--- Fin de citation ---
On avait déjà eu le spoil y a un paquet de temps. Pas de grosse vague à venir normalement,
--- Fin de citation ---

Deux sorties en Cyriss ça fait une vague  :P, vu le nombre de reférence  :-\

--- Citation de: GRUXXKi le 02 mars 2016 à 16:56:13 ---il me semblait qu'il y avait quand même un nouveau caster (IM épique?).

--- Fin de citation ---
et

--- Citation de: Eidan le 02 mars 2016 à 17:01:03 ---J'avais entendu parler d'Orion moi ^^

--- Fin de citation ---

je prends les deux  ;)

Sysd

Thomas David:
Un colosse convergence en plastique dur c'est quand même une bonne nouvelle!
Quand je vois comment j'ai assemblé et peint en un temps record le TEP, le Prime Conflux devrait être léger et donc facile à manipuler, peindre et transporter etc...

Par contre j'ai pas vraiment l'impression que la photo le mette vraiment en valeur, même si c'est un détail.

Et je pense que c'est une sortie unique et indépendante, sans autres références dans l'immédiat.
Ça sent trop la figurine préparée il y a 1 an et qui sort dès qu'elle est prête.
Sortie cet été?

On se contentera déjà de ça et si il est aussi intéressant que son frère l'Axiom ça devrait pas faire rire les gars d'en face de toutes façons!

Titi:
Comme Sysd : je prends ! ;D

Nazbeurk:
Je note qu'il a perdu son rocher tout pourrie pour une tige bien plus adaptée. Le poids du plastique le permet et c'est bien mieux comme ça ;)

EDIT : le lien contenant les photos des grappes : http://www.belloflostsouls.net/2016/03/exclusive-warmachine-new-convergence-colossal-sprues-teased.html

Sysd:
'Lut,

Ce qui est cool c'est qu'on pourra faire les deux avec des aimants.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique