Bah, c'est dommage de ne pas faire un peu de pub

Peut être qu'on aurait prit plaisir à discuter ailleurs

Toujours est il que ce qui est proposé c'est de pouvoir discuter sans limites (interdit aux -18). Ici, la charte est stricte et ne permet pas aux membres de dire ce qu'il pensent de la façon dont ils le pensent. Je ne dis pas que c'est un mal, je dis que c'est une option qui peut ne pas convenir à d'autres. C'est un peu dommage de ne pouvoir s'exprimer ici comme on s'exprime entre nous quand on se voit. Je ne critique pas BG, je propose autre chose

tu peux penser que j'insulte ou que je manque de respect, mais ce n'est pas mon intention. BG n'est qu'une plateforme de communication comme une autre.
Pour le côté politique de la chose, Gruxk, il semble que nous ayons les même idées politiques si tu es à l’extrême gauche.. ou au moins très proches...
Ensuite, je ne me fais pas de doute sur un truc, c'est que la survie de BG ne sera jamais menacée par une autre plateforme, BG a réussi là ou d'autres n'ont jamais réussis. C'est un bien, un peu lisse et fade à mon goût, mais bien. C'est une porte d'entrée dans une communauté. Mais bon, comme dans tous les bâtiments, il n'y a pas qu'une seule pièce, ni qu'une seule porte