mail reçu ce soir suite à mes interrogations:
"Vous ne nous embêtez jamais.
Ayant acheté les packs avant le 11 vous n’avez pas les quelques cartes de ces packs gratuitement. En revanche, nos packs seront disponibles pour un prix réduit en boutique pour mettre à jour toutes vos armées.
Les figurines que vous avez eu avec les livres ne sont pas obsolètes et seront toujours jouables avec les nouveaux profils des packs.
Grégoire Boisbelaud | Community Manager et Quarter Master France | VictoriaGame
i
www.victoriagame.fr> On Apr 14, 2016, at 4:53 PM, *** <webmaster@victoriagame.fr> wrote:
>
> Bonjour,
>
> je me doute que je dois commencer à vous embêter mais je reviens un peu à la charge:
>
> J'ai acheté mes 4 packs 3 ans avant le 11/04 car il étaient en précommande plus tôt. Je les ai acheté principalement pour les profils contenus dans les livres, si je comprends bien votre annonce qui est très classe pour les gens qui achèteront après le 11/04 mais moins pour ceux qui ont acheté le produit dès la sortie, je n'aurai pas droit aux deck car mon achat a finalement été effectué une paire de semaines trop tôt et comme j'ai été prompt à acheter vos produits rapidement je suis finalement pénalisé ou bien est-ce que la fatigue m'a fait mal comprendre votre annonce?
> Merci par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne quand vous aurez un moment en cette période chargée en changements.
>
"
Donc si vous avez acheté leur pack anniversaire à partir du 11/04 vous aurez droit à un deck contenant les cartes du Bg, si non rien et quoiqu'il arrive les profils des livres seront obsolètes à partir du 29/06... Donc je reste avec mon impression de m'être fait enfler bien comme il faut..

Si vous êtes à l'aise avec l'anglais à vous de voir où vous allez acheter vos deck, perso je reste avec ma préco