Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Citation de: Portal le 14 octobre 2016 à 07:26:05Citation de: schlaf le 13 octobre 2016 à 21:41:11allez, hop, plus qu'à socler ces conneries d'elimination servitors... Te fais pas chier, emprunte les.Tiens, moi ça me fait penser: je me rends compte la veille du tournois que je n'ai ni le talent, ni l'esprit de compétition, ni les competençes de bases nécessaires pour bouger des petits bonhommes sur une table. Quelqu'un en aurait en rab à me prêter ?
Citation de: schlaf le 13 octobre 2016 à 21:41:11allez, hop, plus qu'à socler ces conneries d'elimination servitors... Te fais pas chier, emprunte les.
allez, hop, plus qu'à socler ces conneries d'elimination servitors...
allez, hop, plus qu'à socler ces conneries d'elimination servitors... et si je choppe un jour le mec qui a créé ces trucs, et surtout la manière de les monter, je vous jure qu'il va se prendre du spiked dart (1PV auto) dans ses roubignoles en punition de son crime!
Pour une fois que je suis dans les clous niveau timing, j'allais en profiter pour finir les trouze mille socles que je traîne pas fini depuis plusieurs tournois. Et bah nan : mon eau synthétique est toute sèche au fond du pot. Tant pis encore un tournoi avec des socles pas finis (bon y'a des mauvaises langues qui disent que la version pas finie est plus jolie que la version finie.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Je suis à L'ostrog en pleine alcoolisation. Si quelqu'un peut m'empêcher de finir ma bouteille de vodka et venir chercher ma voiture. Je lui en serais reconnaissant. Bisous
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?