Auteur Sujet: MK III "Quoi changer"  (Lu 55251 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nefer

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 670
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #50 le: 14 mars 2016 à 11:41:32 »
Ah si, j'ai une idée : je pense que pour le confort du joueur on devrait passer en plastique prépeint.


Je sais pas si c'est du lard ou du cochon  ::) mais je serais carrément pour. Rien n'empêche de repeindre par dessus ^^

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #51 le: 14 mars 2016 à 11:47:37 »
Question : le prochain SR avait-il une date de prévue (plus ou moins) ? J'aimerais voir de nouveaux scénar.
L&L donc juin. Il paraît que les règles de placement de décors changent et qu'il y en aura plus sur les tables.

Citer
- Allonge : est censé être un gros bonus. Le problème ne vient pas de là (si il y a un problème), mais plus du fait que sans allonge on devrait coûter un peu moins cher (c'est ce que je dis aux hommes que j'engage pour me tenir compagnie le samedi soir).

- Effets continu : 70% du temps, ça marche à 100%. Perso j'ai jamais vu le problème avec cette règle, mais bon...

- Dégâts élémentaires : c'est un nerf (dans 90% des cas, attention ce pourcentage est complètement bullshit, un mec plus malin aurait dit "dans la majorité des cas"), et très rarement un buff. En gros, c'est une règle spéciale, y'a vraiment un problème avec ça? Perso je suis bien content de voir ça, ça permet d'avoir quelques solutions de niche.
Le problème de l'allonge comme tu dis c'est que quand tu l'as pas, c'est trop facile de te bloquer. Un linéaire, un piéton devant une lourde... D'où le 1" min qui boosterait beaucoup pleins de trucs qu'on voit pas.

Les effets continus : la corrosion ça va, stall c'est n'importe quoi mais on le voit pas, mais alors le feu c'est juste ajouter une couche de mega chatte non nécessaire. Un caster qui se prend du feu par une déviation et qui du coup se retrouve midlife alors qu'il ne s'est exposé à aucun moment ça a juste aucun intérêt ludique.

Pas de problème particulier avec les effets élémentaires, ça serait juste un truc sympa à développer.

Donc, je vous rejoins avec McFo (auquel je suis impatient de pouvoir longuement parler de Dark souls 3)
Ça sert à rien il a pas de skills  ;D (ça c'est gratuit).
Analysis Paralysis

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #52 le: 14 mars 2016 à 11:55:27 »
Ah si, j'ai une idée : je pense que pour le confort du joueur on devrait passer en plastique prépeint.
Je sais pas si c'est du lard ou du cochon  ::) mais je serais carrément pour. Rien n'empêche de repeindre par dessus ^^

Je connais une société qui est passé à ce model pré-peint ce fut un échec total... on en parle maintenant au passé...
Dommage car avant d'être en pré-peint, c'était à l'époque les plus belles figurines qui sortaient...
Cette société c'était Confrontation/Rackahm :'(

Donc non pas de prépeint, pour le reste des autres propositions ni pour ni contre car au final ça fait partie du jeu...
Changer ou ne pas changer il y aura toujours des choses géniales et d'autres pas terribles.

Exemple tout simple :
- le tough, pourquoi 5 et 6 et pas juste le 6 ou carrément 4/5/6? c'est clairement toujours subjectifs!
- Idem le stealth, pourquoi 5 pouces et pas plus ou moins?
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #53 le: 14 mars 2016 à 12:05:31 »
HS

Citer
Dommage car avant d'être en pré-peint, c'était à l'époque les plus belles figurines qui sortaient...

Je vais encore me faire l'avocat du diable, surtout dans un sujet où ça n'a rien à faire là, mais y'a trop de fantasme sur cette gamme. Beaucoup des figs, malgré une excellent réalisation, étaient grotesques, et surtout un enfer rougeoyant à peindre pour les types dans mon genre qui n'ont pas trop de temps à consacrer à ça.
J'ai vraiment très peu de nostalgie là-dessus, et encore moins quand je relis les règles du jeu (surtout les dernières versions qui partaient complètement en sucette).

Lier le prépeint d'une boîte à sa faillite n'est pas forcément évident, surtout vu la gestion désastreuse qu'ils ont fait de leurs finances.

Petit coup de coeur pour les gobelins quand même.

/HS

Citer
- le tough, pourquoi 5 et 6 et pas juste le 6 ou carrément 4/5/6? c'est clairement toujours subjectifs!

Parce que Tough 4+ c'est abominable, donc de série par pitié... Vous avez pas joué souvent contre 30+ pirates Tough 4+ pas vrai?
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #54 le: 14 mars 2016 à 12:08:31 »
Je pense pas qu'il faille trop toucher aux effets continus.
A la limite, on pourrait diminuer la puissance du feu pour lui donner une PoW 10, ce qui est beaucoup moins dangereux pour les casters tout en tuant assez bien l'infanterie < ARM16.
Pour le tough franchement je ne vois pas comment changer ça pour avoir quelque chose de simple et efficace.
La meilleure solution me semble de créer des solutions directement dans les factions.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #55 le: 14 mars 2016 à 12:12:18 »
Vous vous en doutez sans doute depuis le temps que je m'en plains, il n'y a qu'une chose qui me dérange vraiment dans les règles actuelles :

Le Tough !

Je ne trouve vraiment aucun intérêt ludique à cette part inutile et incompressible de hasard (évidemment je parle au nom du Cygnar vu que c'est une Faction qui n'a aucun moyen de le virer).
Donc je suis totalement d'accord avec Conar et Eloi pour que le Tough soit annulé quand le POW ou P+S d'une attaque dépasse l'ARM de la figurine ayant Tough (ainsi que par les points de dégâts auto). Parce que moi aussi ça me hérisse de voir un piéton ARM 11 rendu Tough qui résiste comme qui rigole à un gros coup de poing POW 20 d'un colosse ("bah oui, il est robuste, j' te dis...", "ah, même à l'état de purée ?!?").
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #56 le: 14 mars 2016 à 12:28:22 »
Pour le prépeint je voulais juste dire que la qualité de figurine à baissé quand ils ont sortis le pré-peint.
Pour le reste niveau jeu et Cie, je ne jouais pas je faisais uniquement du modélisme.


Citer
- le tough, pourquoi 5 et 6 et pas juste le 6 ou carrément 4/5/6? c'est clairement toujours subjectifs!

Parce que Tough 4+ c'est abominable, donc de série par pitié... Vous avez pas joué souvent contre 30+ pirates Tough 4+ pas vrai?
[/quote]
je voulais être provocateur! Biensur que le touch à 4+ est inadmissible.
Pourquoi ne pas faire des toughs à 2 dés ou l'ont prend la valeur de commandement et la prise en compte des dégats supp.
Un peu comme l'enrage des Beasts
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #57 le: 14 mars 2016 à 12:37:57 »
Je ne pense pas que la mécanique du 5+ du Tough soit si gênante.

Ce qui manque, ce sont des moyens de gérer le tough qui ne sont soient pas overpowered.

Le truc, c'est que TakeDown, Grievous Wound et les mécaniques anti-heal sont tellements balèze contre d'autre truc que le Tough que PP est très avare dessus (et à juste titre).
J'aimerais bien voir une mécanique réservé à l'anti-tough, et uniquement à enlever les jets de tough. Sans RFP, sans empêcher le heal, etc etc.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #58 le: 14 mars 2016 à 13:12:23 »
Genre les armes magiques enlève le tough ;p
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #59 le: 14 mars 2016 à 13:28:43 »
Le tout, c'est de donner un moyen simple de ne pas subir le hasard (par le biais de sa construction de liste) si on ne le veut pas.

Avant, je me plaignais aussi des jets de CMD mais il y a maintenant plein de moyen de ne pas les faire si on ne veut pas avoir à les faire (entre autres, merci Effigy of Valor ! ;D).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

eN-o-N-o

  • Invité
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #60 le: 14 mars 2016 à 13:34:34 »
Je serais pas surpris de voir fuel cache et/ou effigy of valor dégager au prochain SR : c'est un peu trop au dessus du lot.

Celà dit un objectif anti tough serait marrant.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #61 le: 14 mars 2016 à 13:45:07 »
Bon, et à quand les alliances inter-factions à la GW?

Histoire de voir comment ça se passe?
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #62 le: 14 mars 2016 à 14:08:52 »
Ma wishlist (c'est ça le sujet non  :P ):
_ Des vrais scénarios avec un objectif général et des objectifs secondaires mettant en valeur les différents types de troupes.
_ Prémesurage généralisé
_ Une activation alternée (c'est juste tellement mieux quand on y a gouté).
_ Refonte des règles spéciales trop "spécialisées" (anti-undead, anti-living...) ou alors vraie réflexion sur le principe des spécialistes.
_ Refonte des FA (rien au-dessus de FA 2, je serais même pour un FA 1 sur les warrior models).
_ Refonte des Tiers.
_ Tough remplacé par "si cette figurine a plus de 1PV au début d'une attaque, elle ne peut pas tomber à moins de 1 PV au cours de la dite attaque, figurine KO si arrivée au dernier PV". Les troupiers mono-pv tough passent à 2PV. Coût en point revu à la hausse puisque système plus fiable.
_ Les Minions et Mercos coûtent des points en plus s'ils sont pris hors de leur faction d'origine.
_ Eyeless sight ne permet plus d'ignorer le Concealment.
_ Impossibilité de placer volontairement un troupier hors formation. S'il est déplacé par un sort ennemi, il doit se mettre en formation lors de son prochain mouvement et ne peut pas recevoir d'éventuel ordre.
_ Ajouts de moyens d'enlever les effets continus (ça donnera des idées de solos en plus) mais arrêt du D6 de début de tour (si c'est pas enlevé par l'autre, c'est automatique - logique en activation alternée).
_ Suppression des arcs avant mais on garde les free strikes si sortie de zone de mêlée.

Voilou, et cher Papa Noêl, si tu pouvais peindre toutes les figs que j'ai dans les placard, je t'en serais reconnaissant.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Gaspaccio

  • Membre
  • *****
  • Messages: 444
    • Voir le profil
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #63 le: 14 mars 2016 à 14:09:16 »
Le plus simple pour le tough, et la solution à déjà du être donné, c'est de ne pas pouvoir tough quand on est KD.

En gros, il faut 2 attaques qui réussissent pour tuer quelqu'un. Cela reste une très belle mécanique, et cela évite des situations ahurissantes de Tough sans fin...
De plus, les sorts/unités qui mettent KD peuvent donc devenir une nouvelle solution aux Tough.

De même, certaines combo restent très forte : Les immunisés au KD avec tough, mais elle ne court pas non plus les rues.  :)

Ps : J'aime beaucoup l'idée de l'allonge de base de 1ps pour les jack/beast, ça leurs redonne un vrai coté ++ face à l'infanterie.
Bashi de bousouk

niamor

  • Invité
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #64 le: 14 mars 2016 à 14:21:36 »
Pour moi le tough devrais être dégressif on commence à +4 puis +5 +6 puis plus rien comme ça on peut prévoir un minimum si on a une pièce importante à buter on peut l'assurer et ça fait toujours autant chier les Berserks et autre swith hunter.

Un petit solo troll pourrait même remettre les compteurs de tough à zéro comme ça il garde leur truc de faction.

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #65 le: 14 mars 2016 à 14:23:36 »
Citer
_ Prémesurage généralisé

Oh oui .... je trouve ça tellement ridicule vu les 12 milliards de façon de gruger ça. Ne serait-ce que "j'ai réalisé la table et les décors, je connais leurs mesures, trololol".

Citer
_ Une activation alternée (c'est juste tellement mieux quand on y a gouté).

J'aime bien mais ... valable à Warmachine ? Ca ne me semble pas si facile que ça à mettre en place. 40k c'est un jeu ou typiquement on peut très facilement passer de l'un à l'autre. Mais Warmach vu certains sorts et feat je ne suis pas sûr.

Citer
_ Refonte des FA (rien au-dessus de FA 2, je serais même pour un FA 1 sur les warrior models).

+1

Citer
_ Tough remplacé par "si cette figurine a plus de 1PV au début d'une attaque, elle ne peut pas tomber à moins de 1 PV au cours de la dite attaque, figurine KO si arrivée au dernier PV". Les troupiers mono-pv tough passent à 2PV. Coût en point revu à la hausse puisque système plus fiable.

Plus simplement : Though auto mais si la figurine est KO pas de though

Citer
_ Les Minions et Mercos coûtent des points en plus s'ils sont pris hors de leur faction d'origine.

+1


Citer
_ Impossibilité de placer volontairement un troupier hors formation. S'il est déplacé par un sort ennemi, il doit se mettre en formation lors de son prochain mouvement et ne peut pas recevoir d'éventuel ordre.

Hmmm si le troupier se déplace, il ne pourra pas sortir de la zone de commandement du leader vu que ce dernier ne s'est pas encore déplacé ? Pour le coup ça complique énormément le truc.

Citer
_ Suppression des arcs avant mais on garde les free strikes si sortie de zone de mêlée.

Contre. C'est un des points qui me plait à Warmach. Ca oblige à réfléchir aux placements, ça permet de prendre efficacement à revers avec certaines unités. Je ne vois pas le problème que pose les arcs avant.

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #66 le: 14 mars 2016 à 14:25:15 »
Le tout, c'est de donner un moyen simple de ne pas subir le hasard (par le biais de sa construction de liste) si on ne le veut pas.

Avant, je me plaignais aussi des jets de CMD mais il y a maintenant plein de moyen de ne pas les faire si on ne veut pas avoir à les faire (entre autres, merci Effigy of Valor ! ;D).

Pas d'accord non plus, car le hasard fait partie du jeu.
Quand tu as besoin de faire un 4 ou un 5, que tu as boosté ton jet, mais qu'à ce moment précis tu sorts un triple as, ben tu es malheureux mais c'est le jeu.
Quand le joueur en face fait 4-5 tough d'affilé je comprends que ça puisse être fatiguant, mais nerfer le tough ne me semble pas être la solution.
Ou alors, comme ça a déjà été proposé : une figurine KD ne peut pas tough. Même si ça serait un nerf pour troll (faudrait une contrepartie quand même !), ben ça serait simple et vachement moins frustrant.

Citer
_ Tough remplacé par "si cette figurine a plus de 1PV au début d'une attaque, elle ne peut pas tomber à moins de 1 PV au cours de la dite attaque, figurine KO si arrivée au dernier PV". Les troupiers mono-pv tough passent à 2PV. Coût en point revu à la hausse puisque système plus fiable.

C'est compliqué ... Et avec des effets de jeux comme pipo ça l'est encore plus ...
J'imagine pas le bordel sur les cartes si tu as 10-15 piétons mono-pv ...

Après je ne suis pas du tout d'accord avec ta whislist Yool, à part peut être le point sur les Merco (qui serait fluff et cool).
J'ai vraiment l'impression que le jeu ne serait pas du tout le même, et que ça créerait plus de problèmes qu'autre chose.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #67 le: 14 mars 2016 à 14:29:03 »
Tough sur du 4+ et figurine KD ne peux pas tough.

On pourra Tough plus facilement mais pas le faire 50 fois de suite :p
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #68 le: 14 mars 2016 à 14:33:45 »
Tough sur du 4+ et figurine KD ne peux pas tough.

On pourra Tough plus facilement mais pas le faire 50 fois de suite :p

Une belle idée, qui transformera la death star d'errant avec Harbinger vraiment intuable.
C'est pour ça qu'il est vraiment difficile de savoir comment changer une règle à warmach.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Nefer

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 670
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #69 le: 14 mars 2016 à 14:37:31 »
Tough sur du 4+ et figurine KD ne peux pas tough.

On pourra Tough plus facilement mais pas le faire 50 fois de suite :p

Une belle idée, qui transformera la death star d'errant avec Harbinger vraiment intuable.
C'est pour ça qu'il est vraiment difficile de savoir comment changer une règle à warmach.

Là le problème c'est Harbinger pas le tough  ::)

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #70 le: 14 mars 2016 à 14:40:32 »
Si le tough sans KD, pareil pour eIrusk en mode brique Iron Fang.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #71 le: 14 mars 2016 à 14:42:27 »
Tough sur du 4+ et figurine KD ne peux pas tough.

On pourra Tough plus facilement mais pas le faire 50 fois de suite :p

Une belle idée, qui transformera la death star d'errant avec Harbinger vraiment intuable.
C'est pour ça qu'il est vraiment difficile de savoir comment changer une règle à warmach.

Là le problème c'est Harbinger pas le tough  ::)

Oui et non, parce que full errants + convenant + pipo tu peux utiliser ça avec n'importe quel caster Menoth.
Ce que je voulais surtout soulever, c'est qu'on ne peut pas faire un changement de règle comme ça sans tomber dans des situations absurdes, et que tout doit être parfaitement réfléchis au risque de tout faire partir en vrille.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #72 le: 14 mars 2016 à 14:48:55 »
Citer
Après je ne suis pas du tout d'accord avec ta whislist Yool, à part peut être le point sur les Merco (qui serait fluff et cool).
J'ai vraiment l'impression que le jeu ne serait pas du tout le même, et que ça créerait plus de problèmes qu'autre chose.
Oui je comprends. Mais c'est normal. Moi la Mk2 ne me fait plus du tout bander donc je serais preneur d'un travail de refonte plus conséquent.

Je pense que les équilibrages à l'intérieur des factions ne sont pas très bons (choix évidents et références dispensables), que la variété sur les tables n'est pas à la hauteur du nombre de références dispos et que le jeu est souvent inutilement compliqué et/ou laisse trop de place à la possibilité de se tromper/gruger.

J'ai pris une petite pause Warmachine pour aller voir d'autres jeux, même si je ne désespère pas de m'y remettre (j'ai recommencé à en peindre en tout cas). Du coup j'ai vu des principes de jeu qui pourraient rendre Warmach' beaucoup plus élégant.

Citer
J'aime bien mais ... valable à Warmachine ? Ca ne me semble pas si facile que ça à mettre en place. 40k c'est un jeu ou typiquement on peut très facilement passer de l'un à l'autre. Mais Warmach vu certains sorts et feat je ne suis pas sûr.
Il faut modifier certains sorts et feats mais c'est carrément jouable.
L'activation alternée introduit même une variable très intéressante qui est le contrôle du nombre et de l'ordre d'activation.
Je pense que l'on y gagnerait énormément en plaisir de jeu (parce que bon attendre 20 minutes que l'adversaire ait fini son tour 3, il y a plus passionnant quand même).

Citer
Ce que je voulais surtout soulever, c'est qu'on ne peut pas faire un changement de règle comme ça sans tomber dans des situations absurdes, et que tout doit être parfaitement réfléchis au risque de tout faire partir en vrille.
Dans l'optique d'une Mk3 et pas d'une Mk2.5 (comprendre: refonte de certains profils), cela ne me paraît pas gênant de revoir certaines références pour adapter aux nouvelles règles.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #73 le: 14 mars 2016 à 14:50:50 »
C'est marrant Yool, mais je suis contre / pas d'accord la totalité de tes points ;)

@Rawr : ouai enfin, eIrusk est pas craqué au point de pas supporter un buff.

niamor

  • Invité
Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #74 le: 14 mars 2016 à 14:52:03 »
Baldur (solid ground)+ Witch doctor.
Madrak (sure foot)+ Witch doctor.
ect...

Ça doit se décliner de plein de façon, non ? C'est un up déguisé de purif tout ça.