C'est juste que le gars prend une demi phrase sur ma proposition pour dire "c'est abusé".
Et c'est pas fini ! J'avais aussi argumenté, et tu n'as aussi cité qu'une demi-phrase de mon argumentaire, donc je poursuis sur ma lancée, y a pas de raison.
J'avais précisé avant quand même : P+S qui dépasse l'ARM -> pas de tought / Dégâts auto -> Pas de tought / KO -> Pas de tought.
Donc, reprenons, pour Cygnar :
P+S qui dépasse l'ARM -> Soit, des jacks lourds
Dégâts auto -> Soit, quelques très rares ET chères unités/figurines (Les Trenchers Commandos, Maxwell Finn)
KO -> Soit, des jacks (Avenger/Ironclad/Ol'Rowdy en ADE de KO, et tous les autres pour les Slams/coup de boule, mais ça marche que sur 1 ou 2 figs adverse à la fois), ou des Gun Mages avec leur Thunderbolt
sur un critique.
Et en contre partie, avec le tough à 3+, tout le reste de mon armée, lorsqu'elle réussi à blesser et ôter tous les PVs d'une fig troll (déjà pas simple avec nos POW en mousse et la présence systématique de la pierre) aurait une chance sur 3 seulement de vraiment la tuer pour de bon ?
Oui, je maintiens, sans modif autre (refonte profil, nouvelles références, ..), cette proposition de tough à 3+ est abusée pour les factions qui n'ont à l'heure actuelle déjà pas de solutions contre le tough.