Tu te prépare pour un hypothétique errata ?
J'y crois pas mais ca relance ma reflexion, que j'avais deja faite en partie a l'epoque.
Perso le tiers me manquerait pas, en fait sa disparition pourrait meme me convaincre de rejouer eVayl

Ma liste a les croak en min et un ange devient typhon.
oui c'est vrai qu'avec les croaks, typhon devient enviseageable meme pour moi qui l'aime pas.
par contre les croaks min j'aime pas trop, meurent trop vite pour moi. faudrait virer autre chose.
Les assassins deviennent le pot et les gobber.
Le pot est vraiment cool avec eVayl. Dur de s'en passer. Je pense que j'y arrive mieux parce que j'ai finalement tres peu d'XP avec elle, donc j'ai moins de dependance

Les assassins ont un bon potentiel quand meme je pense, ils renforcent le theme yoyo, et complementent tres bien les stalkers selon le type de cibles, tout en etant des models independants. Je vois un fort potentiel aux 4 solos assassins dans nos nouvelles listes, je peux me tromper mais je pense que ca pourrait etre un module d'avenir.
Apres elle rend tellement d'options fortes voire tres fortes.
Comment ne pas parler non plus des raptors sous occultation avec Anyssa et Icy Grip pour une RAT11-13 effective ?
Etc etc.
En fait s'ils devaient nerfer le tiers, voire le rendre injouable, elle serait certes moins forte, mais tellement moins previsible que je suis pas sur que les chouineurs s'en morderaient pas les doigts sur le long terme...
Et la on part sur des modules avec 40pts de heavies parce qu'on commence tout juste a reflechir, mais en tombant a 20-30pts, je suis sur qu'il y a des listes infames a sortir, et que l'eventail post-nerf serait autrement plus difficile a gerer en face.