WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Pairing Synthérion / Axis
Sysd:
Salut,
Effectivement, c'est bien un système ... Par contre tu ne peux pas "place" ton Prime Axiom puisqu'il ne peut pas bouger hors activation.
Sysd
Gaspaccio:
--- Citation de: Merci le 15 mars 2016 à 08:48:10 ---Tiens alors ça c'est marrant comme réflexion car justement je le pensais comme ça et je suis tombé sur 2 Scytean qui m'ont tranché mon colosse .... si j'avais mis Reconstruction sur le colosse le second Scytean tuait mon colosse qui repopai à 3 Pas de la.... (heu j'ai un doute ..... c'est permis ça de repositionner un colosse ainsi ou justement ce n'est pas possible ????). Car sinon oui c'est +5PV ce qui n'est pas la panacé je suis d'accord.
--- Fin de citation ---
C'est bien ça ;D
Cela reste qu'il faut une attaque de plus, mais si tu t'es retrouvé à te faire charger par 2 scytean, c'est sur que t'es dans la mouise...!
--- Citation de: Merci le 15 mars 2016 à 08:48:10 ---Bon on va donc lancer la doublette de TEP dans une autre liste et ne pas le prendre avec Syntherion ce qui va me permettre de prendre 9 pts de Jack en plus :p
Je suis assez convaincu que le TEP (autorisé en Tier) n'est pas à sa place dans cette liste.
Evidemment la prochaine fois que j'affronte des Winter Guard à Def 18 je vais pleureur des larmes d'huiles de moteur mais bon ::)
--- Fin de citation ---
Boaf, la winter guard, avec un cipher sous hot shot, y a pas vraiment de soucis ;D
Par contre c'est avec synthérion qu'il faut que tu rajoutes tes 3 petits galvanizer, entre la réparation auto, le feat qui fait charger auto, les multiples réparations supplémentaires + surtout Synergie, les petits jacks iront bien :)
--- Citation de: Merci le 15 mars 2016 à 08:48:10 ---Un gros merci pour les retours et les conseils c'est vraiment très sympa de m'accorder un peu de temps pour me questionner sur mes listes.
--- Fin de citation ---
Oh bah pas de soucis hein ^^
Merci:
Toujours dans l'optique de mon pairing de fou je fais évoluer ma liste Axis car .... car....heu ... j'ai envie quoi.
Je vire donc méchamment le TEP de ma liste Synthérion pour en placer 2 dans ma liste Axis (oui oui je suis un bisounours on me le dit souvent)
Axis, the Harmonic Enforcer (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Inverter (8pts)
* Inverter (8pts)
Transinfinite Emergence Projector & Permutation Servitors (9pts)
Transinfinite Emergence Projector & Permutation Servitors (9pts)
Obstructors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Reductors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Reductors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Accretion Servitors (1pts)
Enigma Foundry (3pts)
Enigma Foundry (3pts)
Pour affronter :
Alors synthérion pour casser de la brique et ici Axis pour le scénar, gérer le full troupailles etc. Les DEF 17+ n'ont qu'a bien se tenir
Stratégie :
Un TEP sur chaque flanc pour étirer la ligne de front, et tour de FEAT on plonge vers le centre pour profiter un max des sprays de fou.
Les réductors avec les Enigma en soutien sur les flancs également mais plus centrés que les TEP
Au centre Axis, Obstructor et le BG.
Du coup ma liste syntherion devient :
Forge Master Syntherion (+6pts)
* Cipher (9 pts)
* Corollary (3 pts)
* Assimilator (8 pts)
* Galvanizer (0 pts )
* Modulator (6 pts) ou 2 Galvanizer ?
* Galavanizer (3 pts)
* Diffuser (3 pts)
* Prime Axiom (19 pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1 pts)
Optifex Directive (2 pts)
Reflex Servitor (2 pts)
schlaf:
juste pour ta liste syntherion, vu qu'il a la meilleur RAT de la faction, ce serait dommage de se passer du diffuser et du mitigator. le diffuser car +2" pour charger, c'est toujours bien dans une faction où on se traîne grave (bon, t'en as un, mais c'est pas très solide et t'es content des fois d'en avoir 2), et le mitigator parce que le KO, c'est bon, et ça fait la différence entre tomber direct un truc à DEF14 ou pas quand on a que MAT6 de base (bon, certes synergy, mais des fois c'est pas évident de démarrer la chaîne pour arriver à +5 comme dans theorymachine...)
en plus, ça se combine bien avec magnetic hold et feat..
genre syntherion arc-node magnetic hold puis feat, le diffuser charge un random truc puis tire sur une cible juteuse (paf beacon), le mitigator charge un random truc ou la cible, puis tire et met KO la cible, et finalement un heavy hitter quelconque charge gratos avec +4" et +2 de synergy.
alors que bon, des galvanizer, ça te fait une POW12, ça monte la synergy, mais ton cipher reste trop court pour sa charge.
Eidan:
--- Citation de: schlaf le 22 mars 2016 à 22:14:33 ---juste pour ta liste syntherion, vu qu'il a la meilleur RAT de la faction, ce serait dommage de se passer du diffuser et du mitigator. le diffuser car +2" pour charger, c'est toujours bien dans une faction où on se traîne grave (bon, t'en as un, mais c'est pas très solide et t'es content des fois d'en avoir 2), et le mitigator parce que le KO, c'est bon, et ça fait la différence entre tomber direct un truc à DEF14 ou pas quand on a que MAT6 de base (bon, certes synergy, mais des fois c'est pas évident de démarrer la chaîne pour arriver à +5 comme dans theorymachine...)
en plus, ça se combine bien avec magnetic hold et feat..
genre syntherion arc-node magnetic hold puis feat, le diffuser charge un random truc puis tire sur une cible juteuse (paf beacon), le mitigator charge un random truc ou la cible, puis tire et met KO la cible, et finalement un heavy hitter quelconque charge gratos avec +4" et +2 de synergy.
alors que bon, des galvanizer, ça te fait une POW12, ça monte la synergy, mais ton cipher reste trop court pour sa charge.
--- Fin de citation ---
Sur la théorie c'est correct mais faut aussi que le diffuser arrive au cac tu peux pas tirer si tu rates ta charge.
De plus pour que synergie s'active il faut toucher au corps a corps, donc la encore il faut toucher aussi.( au pire tu 'Push' mais il faut un focus pour ca )
Donc bien que je sois pour le diffuser dans la liste et le mitigator, ne pas rendre les choses trop belle via un combo qui au final ne passe pas si facilement ;)
Mais pour résumer le mitigator et le diffuser c'est bon mangez-en ! Mais pas avec n'importe quelle sauce ( warcaster )
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique