C'est normal de ne pas voir ce qu'on peut en faire pour l'instant, c'était notre unité (death)star, ça faisait tout, ça mourait pas, et là on se retrouve avec une sous version qui a perdu beaucoup de ses avantages mais qui a quand même gagné quelques trucs sympas au passage.
En gros maintenant c'est une unité d'assaut one shot, pas cher, plus mobile qu'avant.
Pour l'instant voilà ce que j'ai trouvé à en faire :
Avec Vlad3, sous dash et hand of fate on peut faire beaucoup de dégâts avec le mini feat, placer les sprays plus que correctement grâce au +1 en spd et parry, et reposition pour jammer du mieux possible, toujours avec parry, ça me semble très correct.
Avec pIrusk, c'est moins dans une optique de faire des dégâts, par contre ça va faire un jam super chiant, sous feat et Iron Flesh, avec reposition, on mini feat et rentre dans le tas et là c'est super chiant à dégager sans anti tough (et les spray RAT7 peuvent abîmer quelques trucs aussi). Derrière le reste de l'armée se positionne tranquillou pour le tour d'après.
Avec pZerkova, Aspha l'a testé à Joinville, c'est pas mal du tout, on peut couvrir en partie l'unité avec les clouds, et très bien avec le feat, et de la même manière que Vlad3 ghost walk immunise aux free strikes et permet de placer les sprays et de faire du reposition très correctement.
Avec pButcher ça marche toujours pas mal sinon.
Après voilà on n'utilisera jamais plus la winter guard comme on le faisait avant. Faut l'accepter
