WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]
Psychobilly0:
Jouant principalement Menoth, il m'arrive de jouer de temps en temps merco pour le fun et le plaisir de découvrir des vitesses plus élevées que 5... Je réfléchie en ce moment a des listes plus sérieuse, orienté compétition, vous voyez le genre. Les casters que j'ai retenue pour ça sont Damiano et Bartolo. Bartolo se devant de gérer la foule et ce qui est rapide et Damiano devant gérer la haute armure et multi PV. Voici mes listes, je vous laisse me dire ce que vous en pensez (elles sont toutes les deux en highborn).
Captain Bartolo Montador (*5pts)
* Galleon (18pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Harlan Versh (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
Captain Damiano (*6pts)
* Rocinante (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
* * Mule (8pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Steelhead Heavy Cavalry (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Gastone Crosse (3pts)
* Vanguard (4pts)
Sergeant Nicolas Verendrye (2pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Kaelis:
Hello!
--- Citation de: Psychobilly0 le 22 mars 2016 à 15:00:10 ---Captain Bartolo Montador (*5pts)
* Galleon (18pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Harlan Versh (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
--- Fin de citation ---
Classique, ça devrait faire son taf.
--- Citation de: Psychobilly0 le 22 mars 2016 à 15:00:10 ---Captain Damiano (*6pts)
* Rocinante (9pts)
* * Mule (8pts)
Gastone Crosse (3pts)
* Vanguard (4pts)
Ragman (2pts)
--- Fin de citation ---
Pourquoi Rocinante?
La Mule avec les Gun Mages, c'est so 2012. Depuis y a plein de choses qui font que mettre 8 points dans un 'jack avec crit' devastation, ça sert 2 parties sur 10. A la place tu peux caler une autre unité et un solo utile.
Pourquoi Gastonne + Vanguard?
De manière générale, autant la liste Bartolo on voit comment elle va tourner sans trop peiner vu le peu de synergies dans la liste (du au 'caster, c'pas ta faute), autant la Damiano j'aimerai en savoir plus sur ta façon de jouer avec.
Ialo Nanto:
salut,
Alors pour moi dans ta liste Bartolo, il y manque quelqu'un d'essentiel : MacNaile, l'artilleur du colosse, il va beaucoup lu apporter et son mini-feat associer au Nys et/ou ATMG, ça fait mal :)
Pour ta liste Damiano, je suis comme Kaelis, un peu septique sur le bon fonctionnement. Il y a le pack Steelhead qui fonctionne, mais je pense aussi que la Mule est en trop. Pour l'avoir beaucoup joué avec les ATMG dans une liste d'Ashlynn, ce qui fiabilise le 'Critical Devastation' avec son feat. Le reste du temps tu ne l'as pas avec certitude.
Il doit y avoir mieux pour 8 points à mettre, notamment une unité capable de taper fort au CàC !
Psychobilly0:
Salut et merci pour les retours. La liste Bartolo est classique, en même temps le centre de la liste c'est Bart Galleon et McNail (que je n'ai pas oublié), le reste est semi décoratif.
Pour Damiano je fais un peu avec ce que j'ai l'habitude de prendre (j'avais prévenue que je jouais merco fun ;p). Après pour moi le Coeur de la liste serait:
Captain Damiano (*6pts)
* Rocinante (9pts)
Ragman (2pts)
Il faut trouver autre chose qui tape dur pour 15pts. Je trouve la forgeguard trop lente par rapport au reste. Aiyana et Holt que j'ai un peu oublier. Savio également.
eN-o-N-o:
Question bête : pourquoi je voie jamais les croe's cutthroats avec Damiano ?
Dead eye + tir pow 10 poison, ca me donne l'impression d'un truc qui va faire son taf contre cryx, et qui peut faire de vilaines blagues à l'infanterie socle moyen / et au warbeast...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique